DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Mars 2017 - 22:24:45

Nan mais la mat' c'est pas possible, on parle d'album coupable mais quand même bon...

Vendredi 24 Mars 2017 - 22:39:42

Bon, ben j'ai aussi Virtual XI et St-Anger ; et même le single de Mama Said

Vendredi 24 Mars 2017 - 22:41:07

J'ai Risk de Megadeth, ça compte?

Vendredi 24 Mars 2017 - 22:50:50

Sinon vous n'avez qu'à être fans de Moonsorrow, aucun scrupule à avoir tous leurs albums

Vendredi 24 Mars 2017 - 22:52:36

Merde déconnez pas les gars j'adore mama said et insomnia...
Merde mais c'est moi qui ai des goûts de chiotte en fait!

Vendredi 24 Mars 2017 - 23:03:27

citation :
Al_Maazif dit :
En même temps avec tout le monde qui se plaint qu'il ajoute 100 albums par jours, pourquoi tu l'as ajouté?

Mais justement je l'ai accepté depuis longtemps, bien avant que ça n'en parle sur les forum, et puis ça m'amusait de voir sa collec enfler comme Coluche dans Banzaï.

Putain, même moi qui aime bien les discographies complètes je n'ai pas Risk, c'est au dessus de mes forces cet album.

Vendredi 24 Mars 2017 - 23:09:11

Boh c'est le black album de metallica ou le hunter de mastodon, surprenant mais pas forcément si mauvais.
Et puis ils ont su redresser la barre eux, hein james...

Vendredi 24 Mars 2017 - 23:13:51

citation :
metalmat66 dit :
Bon, ben j'ai aussi Virtual XI et St-Anger ; et même le single de Mama Said

Combo

J'aime bien le 1er Murderdolls entre autre.

Vaut mieux avoir les albums qui nous plaisent plutôt qu'à tout prix la disco, même quand on est fan.

Vendredi 24 Mars 2017 - 23:19:56

Sauf si on est fan de johnny, là il faut la disco, le tatouage, le sticker sur la bagnole, le t shirt avec l'aigle et le petit bouc.

Samedi 25 Mars 2017 - 00:51:52

citation :
BEERGRINDER dit :

Mais justement je l'ai accepté depuis longtemps, bien avant que ça n'en parle sur les forum, et puis ça m'amusait de voir sa collec enfler comme Coluche dans Banzaï.

Ah ok, oui soit il ment soit c'est Americo Amorim qui se passionne pour autre chose que le liège
(tes mp au fait)