DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Mars 2017 - 20:19:41

J'ajoute plus rien ici depuis qu'on a dit que j'avais une collection de merde et parce qu'il n'y a pas de distinction claire entre vinyle, cd, etc. Donc si tu veux savoir quelles vieilleries je dépoussière d'avant ta naissance, c'est sur Discogs.

Vendredi 24 Mars 2017 - 20:52:32

En même temps avec tout le monde qui se plaint qu'il ajoute 100 albums par jours, pourquoi tu l'as ajouté?

citation :
J'ajoute plus rien ici depuis qu'on a dit que j'avais une collection de merde

Y'en a qui ont osé, le manque d'objectivité

Vendredi 24 Mars 2017 - 21:05:13

Mes chers compatriotes,

Non, comme quoi j'avais pas assez de discographies de groupes complètes. Bon, et ce sera le poncif du jour : un disque de merde dans une discographie, reste un disque de merde, et donc à ne pas posséder.

Merci.

Vendredi 24 Mars 2017 - 21:19:13

citation :
Hellsheimer dit :
Mes chers compatriotes,

Non, comme quoi j'avais pas assez de discographies de groupes complètes. Bon, et ce sera le poncif du jour : un disque de merde dans une discographie, reste un disque de merde, et donc à ne pas posséder.

Merci.

Ah ben ça j'approuve à 100%, j'ai beau apprécier certains groupes je vois pas ce que je foutrais avec un Virtual XI, un Motorizer, un Demolition ou les derniers Metallica, Slayer, Anthrax, Helloween et j'en passe... Après bien entendu je comprend et respecte ceux qui préfère avoir leur disco complète même s'ils n'écouteront jamais certains albums.

Vendredi 24 Mars 2017 - 21:42:14

Haha! Carrément...

J'avoue j'ai pris le virtual XI juste pour compléter ma collec', je ne l'ai jamais écouté la loose...
Mais avec le temps je préfère me concentrer sur les chefs d'oeuvre de divers groupes que de compléter avec acharnement la disco d'un groupe.

Vendredi 24 Mars 2017 - 22:03:15

Je partage vos avis. Néanmoins certains albums dits moyens ou mauvais peuvent aussi être attachants

Exemples : Endorama, Cold Lake par exemple. Comparés à la discographie des groupes ca reste en décalage. Mais j avoue un plaisir coupable a les posseder et les ecouter parfois.

Vendredi 24 Mars 2017 - 22:12:19

citation :
Hellsheimer dit :
Donc si tu veux savoir quelles vieilleries je dépoussière d'avant ta naissance, c'est sur Discogs.
+1

En train de saisir ma disco sur Discogs justement, et accessoirement de chercher quelques bonnes affaires.

Vendredi 24 Mars 2017 - 22:14:56

Ha mais je suis d'accord, ma disco est pleine d'album coupable, entre les crazy town, le christ illusion de slayer, le only in amerika de hedpe, le st anger ou le chinese democracy...
C'est aussi en fonction de l'expérience de chacun, le slayer a été mon premier du groupe que j'ai acheté, le st anger celui qui m'a fait aimer metallica, ou crazy town qui me rappel l'été avec les potes à l'adolescence.

Vendredi 24 Mars 2017 - 22:16:47

Je vous nique tous, j'ai Lulu

Vendredi 24 Mars 2017 - 22:22:59

La Nantaise?