DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Mars 2017 - 13:14:07

Pour moi ça veut surtout dire que toute réclamation au sujet de la pochette sera inutile à partir du moment où il y a cette mention.

Sinon pour les promos aux espaces cul-turels de ce bon vieux Edouard, faut trier pour trouver des trucs interressants, il y a beaucoup de bestof et de trucs qui sentent l'invendu (genre les xièmes rééditions de classiques). J'ai quand même trouvé le dernier Saxon dans le tas. L'offre s'applique aussi aux dvd, ça vaut le coup aussi pour les amateurs.

Mardi 07 Mars 2017 - 13:32:46

citation :
MightyFireLord dit :
Sinon pour les promos aux espaces cul-turels de ce bon vieux Edouard, faut trier pour trouver des trucs interressants, il y a beaucoup de bestof et de trucs qui sentent l'invendu (genre les xièmes rééditions de classiques). J'ai quand même trouvé le dernier Saxon dans le tas. L'offre s'applique aussi aux dvd, ça vaut le coup aussi pour les amateurs.

Le souci aussi c'est que quelle que soit l'enseigne, d'une année sur l'autre c'est un peu toujours les mêmes albums qui ressortent (hormis quelques nouveautés comme le Saxon que tu as trouvé, ou le war of Kings d'Europe que j'ai acheté 16€ en 2015 et que je vois maintenant à 5€ ), donc au bout d'un moment ça perd de son intérêt. Faudrait qu'ils brassent un peu le bordel !

Mardi 07 Mars 2017 - 18:39:54

Faut pas rêver, des promos comme ça, c'est forcément sur de l'invendu qui prend la poussière en stock depuis des mois et qui du coup ne vaut plus rien pour les distributeurs... donc si ça ne part pas ça sera ressorti à la promo suivante.
Du coup ils peuvent se permettre de brader à 10€ les deux CDs, et ça se trouvent ils y sont même gagnants au final.

Mardi 07 Mars 2017 - 18:49:49

Me manquait 2 albums de Rival Sons, maintenant, c'est bon.

Mardi 07 Mars 2017 - 19:54:41

citation :
MightyFireLord dit :
Faut pas rêver, des promos comme ça, c'est forcément sur de l'invendu qui prend la poussière en stock depuis des mois et qui du coup ne vaut plus rien pour les distributeurs... donc si ça ne part pas ça sera ressorti à la promo suivante.
Du coup ils peuvent se permettre de brader à 10€ les deux CDs, et ça se trouvent ils y sont même gagnants au final.

Ouais je pense aussi qu'ils s'y retrouvent ! Bon il y a beaucoup de classiques dans ces promos, le genre d'albums que j'ai depuis 30 ans mais par exemple pour les jeunes qui veulent découvrir à moindre frais, c'est un bon plan 

citation :
Hellsheimer dit :
Me manquait 2 albums de Rival Sons, maintenant, c'est bon.

C'est un excellent investissement ! Pour ma part n'ayant pas beaucoup de Death dans ma collec' je me suis pris 2 Morbid Angel, ça va me dérouiller les oreilles

Mardi 07 Mars 2017 - 20:46:41

Les Cirith Ungol, par exemple, ça reste un bon plan, à 10 balles les 2 CDs

Mercredi 08 Mars 2017 - 08:16:12

citation :
LeMoustre dit :
Les Cirith Ungol, par exemple, ça reste un bon plan, à 10 balles les 2 CDs

Exact, d'ailleurs je n'avais que King of the Dead, je me suis pris Frost and Fire

Mercredi 08 Mars 2017 - 08:27:40

T'as bien fait. J'irai chercher le King of the Dead ce soir, d'ailleurs. J espere arriver à "rentrer" dedans, ce n'est pas faute d'essayer dans ce style. Bonnes écoutes.

Mercredi 08 Mars 2017 - 08:46:16

citation :
LeMoustre dit :
T'as bien fait. J'irai chercher le King of the Dead ce soir, d'ailleurs. J espere arriver à "rentrer" dedans, ce n'est pas faute d'essayer dans ce style. Bonnes écoutes.

C'est sûr que c'est pas ce qui se fait de plus accessible en Heavy, surtout au niveau du chant qui est très particulier (un peu comme sur les premiers Fates Warning, faut s'accrocher haha!). Mais une fois qu'on s'y est habitué c'est un groupe inspiré, unique et original (du moins sur les 2 premiers albums) qui se dévoile à nous...( ah.. et ce son de basse !)

(par contre j'ai vu qu'il y avait aussi One foot in hell à 5€ mais j'accroche pas à cet album, ni au suivant d'ailleurs, deux derniers albums sur lesquels le groupe perd toute son identité, le petit truc qui en faisait un groupe unique).

Dimanche 12 Mars 2017 - 16:26:11

Je me tâte pour passer voir Conan en live la semaine prochaine, c'est comment si quelqu'un y est déjà allé?