DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Mars 2017 - 01:15:21

Voilà, c'est toujours bien de boucler une collection même si on sait que les disques manquant sont moyens mais quand on peut les chopper à petit prix c'est toujours bien sympa.

Samedi 04 Mars 2017 - 08:48:59

Dead Again c'est l'album le plus redondant de MF moi perso j'en suis pas dingue, je le trouve indigeste et pas très inspiré, à choisir je préfère 9 même si ça n'est pas ma période préférée du groupe. Sinon hormis les deux premiers que tous le monde connait, je vous recommande fortement les excellents : In the Shadows, Time, et Into the Unknow.

Samedi 04 Mars 2017 - 09:08:28

Je suis du même avis.

Samedi 04 Mars 2017 - 10:18:39

citation :
VENOM59 dit :
Je suis du même avis.

C'est d'autant plus regrettable qu'il y a des riffs pas dégueulasses sur cette galette, mais je trouve l'ensemble franchement difficile à digérer.

Samedi 04 Mars 2017 - 19:05:07

Tiens bah du coup je suis passé faire u tour à l'Espace culturel du Leclerc du coin et il y avait vraiment pas grand chose ce coup ci... du coup j'ai juste choppé le Fathomless Mastery de Bloodbath, le seul qui me manquait ça m'aura au moins permis de boucler la disco comme ça.

Samedi 04 Mars 2017 - 20:00:22

Passé aussi à l'Espace culturel du Leclerc, avec pas mal de choix,
Motorhead, gamma Ray, Judas Priest, Black Sabbath, Scorpions, Trust,
The Ramones, Headcharger, Stratovarius, Bolt Thrower, Ghost,
Dream Theater ....

Dimanche 05 Mars 2017 - 11:31:31

citation :
jamz dit :

Passé aussi à l'Espace culturel du Leclerc, avec pas mal de choix,
Motorhead, gamma Ray, Judas Priest, Black Sabbath, Scorpions, Trust,
The Ramones, Headcharger, Stratovarius, Bolt Thrower, Ghost,
Dream Theater ....

Lequel?

Dimanche 05 Mars 2017 - 11:53:59

Argentan

Dimanche 05 Mars 2017 - 12:02:32

Ok merci. rien de prévu niveau taf dans l'Orne cette semaine...

Mardi 07 Mars 2017 - 10:05:25

Pas ma came le dernier In Flames, rien à voir avec le premier.

Skyforger d'Amorphis rien à voir non plus avec Tales From The Thousand Lakes, je ne déteste pas ce dernier ( Skyforger je veux dire ) mais c'est pas un album que je vais sortir souvent.

Edition : ça veut dire quoi au juste l'évaluation " générique " sur discogs pour ce qui est de l'état des pochettes et livret ?

Voici ce qu'ils indiquent à ce propos :

" Dans le contexte du niveau de qualité des articles dans la Marketplace Discogs, le terme "générique" fait référence à un type de pochette de disque qui n'est pas spécifique à la Référence. Une pochette générique est soit une pochette ordinaire soit une pochette du label avec son logo standard. Une pochette qui est classée comme "générique" n'a pas besoin d'autres indications sur son état étant donnée qu'une pochette générique ajoute généralement peu de valeur à la Référence et peut être facilement remplacée. Les vendeurs peuvent en outre préciser la présence d'une pochette générique dans le champ "commentaire sur la condition de l'article" si nécessaire. Un vendeur peut également noter si la pochette est une pochette de label générique dans le champ "commentaire sur la condition de l'article".

ça veut tout dire et rien dire en même temps...ça veut dire que ça peut être une vulgaire photocopie ou une parfaite reproduction ..?