DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Mars 2017 - 16:53:22

Je les ai vu au Xtrem, en live c'est d'une puissance et d'une lourdeur absolument incroyable, doom forever .

Lundi 13 Mars 2017 - 11:13:59

bon au final..je suis allé voir Sonata arctica...j ai pris ma place 2h avant le concert.
Beh franchement, ca m a plu, j irais pas faire des kilomètres pour aller les voir mais le groupe est très pro, très ( trop ? ) carré, et le kakko se démène comme il peut pour rendre le show humain.
Alors on pourra toujours reprocher ( les gens comme moi) le fait que le groupe axe désormais sa setlist sur des titres récents, au détriment des anciens ( seulement fullmoon et tallulah) mais je vais pas cracher dans la soupe, j ai passé un super moment.

par contre, cet été, au programme j ai déja prévu, hatebreed + nostromo ( ohh putain nostromo trop bon !!) , System of a down, rammstein, crowbar...et sinon seasick steve ( pour les connaisseurs) et foo fighters...budget concert 2017 deja cramé...

Lundi 13 Mars 2017 - 22:13:07

citation :
MightyFireLord dit :
Pour moi ça veut surtout dire que toute réclamation au sujet de la pochette sera inutile à partir du moment où il y a cette mention.

En fait pour l'album qui m'intéresse ( Cross The Styx ) le vendeur a mit " generic " parce qu'il n'a pas le livret ni la pochette arrière.

" In solid condition, VG+/NM! NOTE: THIS IS ONLY THE ORIGINAL CD in a generic slim jewelcase! NO ARTWORK! "

Et les autres sont trop cher, il y a bien la réédition en proposition à 26,88 E mais c'est une remasterisation et ça ne m'intéresse pas non plus, je veux le son original d'époque.

Tant pis je vais guetter la bonne occasion .

Mardi 14 Mars 2017 - 07:46:58

Tente des trucs genre PM par exemple, ou le site de Gibert régulièrement, voire des forums étrangers de sites genre Som, comme irish metal.

Mardi 14 Mars 2017 - 13:47:28

Tien, Price Minister c'est vrai que j'y pense jamais ..
Pour le reste j'irai faire un tour voir, merci pour les tuyaux !

Mardi 14 Mars 2017 - 15:00:24

Bonjour,

Je découvre ça sur le fofo Barré / Avant-Garde, tel quel :

Gestion des suspensions

Vous avez la possibilité d'interdire l'accès à votre forum à certains membres
Baphovulvore  

metaladrien  

Mr_Propre  

myersmichael  

Alors j'sais pas qui est à l'origine de ça, en revanche ce que je sais, c'est que je n'en ai jamais été informé.
Et vu les pseudos, manifestement ça doit faire un bail...

Donc, pour faire court, le fofo Expé / Avant-Garde est un forum public et ouvert à tous.

Je vire ces suspensions, désolé pour les "suspendus", et si ça reproduit merci de m'aviser de ce genre de trucs.

Mardi 14 Mars 2017 - 15:01:52

Euh je ne me souviens même pas avoir foutu les pieds sur ce forum hahahaha.

Mardi 14 Mars 2017 - 16:17:20

Une belle brochette de connards haha

Merci Krakou

Mardi 14 Mars 2017 - 16:30:27

Metaladrien, le nom me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi.

Mardi 14 Mars 2017 - 18:00:47

citation :
krakoukass56 dit :
Je vire ces suspensions, désolé pour les "suspendus", et si ça reproduit merci de m'aviser de ce genre de trucs.

Disons qu'il n'y a pas que l'admin d'un forum qui peut suspendre quelqu'un. Et oui, vu les pseudos, ça doit quand même faire quelques siècles...