DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Mars 2017 - 22:35:47

citation :
holocaust_in_my_head dit :
mais si tu y vas au Leclerc tu diras si t'as trouvé des trucs intéressants

Oh oui ! Il y a 15 jours l'album de Undead à 3 €, je crois que ça vaut le coup non ? Et l'an dernier du Ulver et Solefald à 2 ou 3 €, il y avait aussi le troisième Sadus à ce prix là et pleins d'autres trucs mais j'étais arrivé trop tard pour ça.

Je crois qu'il faut surtout avoir du bol par rapport à l'arrivage.

Jeudi 02 Mars 2017 - 07:15:30

C est ca
Undead oui ca vaut le coup. Largement. Sadus rare aussi d en voir, surtout dans ces prix, c'est assez recherché

Jeudi 02 Mars 2017 - 09:40:51

Oh mince, je comptais y aller samedi mais risque de plus rien y avoir...Peut être aujourd'hui mais c'est peut être déjà trop tard. C'est bien sur toute la france déjà?
edit: ok ça dure un moment en fait, mais bon comme ça c'est fait.
J'ai bcp hésité mais j'me suis restreint à
Mastodon - the Hunter
Nightwish - Century Child
Killing Joke Pylon
Anaal Nathrakh Desideratum
Ghost Brigade One with the storm

Un peu déçu qu'il y ai pas plus de Black Sabbath, j'ai trouvé que 13 et Reunion j'en aurais bien pris mais niveau budget j'ai pas une infinité de chèques culture.

Vendredi 03 Mars 2017 - 09:22:59

Fin mai-début juin, ça va chier !

Modified Ghost Festival:
http://www.modifiedghostfestival.com/

Covenant Festival:
http://www.facebook.com/events/1690495461214563/

Mais en attendant:
Blasphemy - Archgoat - Weregoat - Valkyrja - Hellfire Deathcult
(12 mars)

Havok - Warbringer - Exmortus
(14 mars)

Kreator - Obituary - Midnight - Horrendous
(29 mars)

D.R.I.
(26 avril).

Jouissance.Plaisir.Volupté.

Vendredi 03 Mars 2017 - 09:51:26

citation :
orionzeden dit :
J'ai bcp hésité mais j'me suis restreint à
Mastodon - the Hunter
Nightwish - Century Child

Un peu déçu qu'il y ai pas plus de Black Sabbath, j'ai trouvé que 13 et Reunion j'en aurais bien pris mais niveau budget j'ai pas une infinité de chèques culture.

Bah fallait pas prendre ces deux là et tu aurais pu, car franchement même a 5€... Le 13 vaut plus le coup.

Pour ma part du cirith ungol "king of..." et "one foot...", le "slaughter..." de at the gates, le 9 de mercyful, "domination" de morbid, "heartwork" de carcass, "forest..." de cathedral.

Vendredi 03 Mars 2017 - 11:38:20

Quant à moi je suis très déçu, après une visite au Leclerc de ma région, je constate que les deux box habituellement rempli de CD "Metal Matters Rock Hard, 2CD 10€" dont je parlais plus haut se sont cette année transformés en un mini rayon ridicule avec plein de trucs que j'ai déjà ou qui ne m'intéressent pas.
L'opération a dû faire un bide, les Metalleux étant plutôt rare dans le coin où j'habite, les box repartaient à l'entrepôt quasiment pleins..tant pis pour moi.

Vendredi 03 Mars 2017 - 17:28:15

citation :
BEERGRINDER dit :Mercyful Fate - Dead Again
Mercyful fate - 9

Tu l'apprécies Dead Again, tu en penses quoi ?

Moi au Furet de ma ville c'est l'inverse, il y avait bien plus de choix et diversité que d'habitude j'ai même félicité celui qui gère le rayon musique ( je le connais depuis mes 11/12 ans il travaillait chez le disquaire avant où j'allais acheter mes albums ) , et il m'a répondu " merci ça fait plaisir à entendre car je sélectionne au hasard "

Vendredi 03 Mars 2017 - 19:23:38

9 il est bien, ce disque : varié et prenant, de belles compos.

Vendredi 03 Mars 2017 - 23:05:26

9 je ne le connais pas mais je n'ai eu que de bons échos le concernant. Dead Again je l'avais emprunté à la médiathèque de Clermont-Ferrand peu après sa sortie, je n'en garde pas un souvenir impérissable, mais bon à 5 € et pour compléter ma collection de full lenght Mercyful Fate...

Samedi 04 Mars 2017 - 00:05:10

Perso c l inverse
Dead Again je le connais pas du tout
En tous cas a 5 € ca reste bonnard