DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Mars 2017 - 19:14:48

Quelqu'un connait ce vendeur? On a passer une commande de 2 perfectos le 10 fevrier, le delai de livraison etait estimé entre le 15 et le 20 fevrier, on est le 1 mars, toujours pas recu...

http://stores.ebay.fr/farbano/

Merci d'avance

Mercredi 01 Mars 2017 - 20:04:55

citation :
rambo53 dit :
Salut Flo, toi toujours fidèle au poste tu tiens bon la barre des premiers cercle a ce que je vois, t'as du courage haha.
Yes bah j'étais jamais trop loin, mais oui j'ai fait une pause d'internet, ma vie perso a pas mal changé et du coup moins de temps et d'envie aussi. Mais l'envie de blablater musique, de partager et faire des découvertes reste trop forte, ou moi trop faible...haha
Bof, je viens plus beaucoup non plus sur SoM (et sur internet en général). C'est pas moi qui tiens la barre loin de là parmi les premier cercles

Mercredi 01 Mars 2017 - 21:18:28

En parallèle de l'opération Metal Oddyssée de chez Cultura il y a aussi une opération identique (2CD Metal : 10€) chez Leclecrc. On en avait causer l'année dernière, souvenez vous

Mercredi 01 Mars 2017 - 21:32:16

Bizarre, chez moi les deux CD à 10 € ça ne marche pas, tout reste à 6,99 pièce dans mon panier chez Cultura

Edith : C'est trop mal fait ce truc, en fait individuellement dans le panier les disques restent affichés à 6,99 mais dans le total ol sont enlevé deux fois 1,99 sur deux disques. C'est débile ce truc, il suffit de faire plusieurs commandes avec deux disques à chaque commande

Mercredi 01 Mars 2017 - 21:39:28

citation :
King_Triton dit :

En parallèle de l'opération Metal Oddyssée de chez Cultura il y a aussi une opération identique (2CD Metal : 10€) chez Leclecrc. On en avait causer l'année dernière, souvenez vous

Sauf que chez le Leclerc de chez nous il n'y a que de la merde comme CD à 10 € les deux (sauf s'ils ont reçu des palettes de CD en promo depuis la semaine dernière) .

Mercredi 01 Mars 2017 - 21:43:37

citation :
holocaust_in_my_head dit :
sauf s'ils ont reçu des palettes de CD en promo depuis la semaine dernière

C'est vrai ? Genre y'a quoi ? Putain demain je finis pas trop tard normalement, j'ai bien envie d'y faire un tour !

Mercredi 01 Mars 2017 - 21:49:07

citation :
Sauf que chez le Leclerc de chez nous il n'y a que de la merde comme CD à 10 € les deux (sauf s'ils ont reçu des palettes de CD en promo depuis la semaine dernière) .

Chez moi chaque année ils placent deux gros box de CD estampillés Rock Hard plutôt variés ( Death/Thrash/Heavy/Hard/Black..)

citation :
BEERGRINDER dit :
Bizarre, chez moi les deux CD à 10 € ça ne marche pas, tout reste à 6,99 pièce dans mon panier chez Cultura
Edith
: C'est trop mal fait ce truc, en fait individuellement dans le panier
les disques restent affichés à 6,99 mais dans le total ol sont enlevé
deux fois 1,99 sur deux disques. C'est débile ce truc, il suffit de
faire plusieurs commandes avec deux disques à chaque commande

Même constat chez moi, c'est naze cette façon de procéder

Mercredi 01 Mars 2017 - 21:55:11

citation :
King_Triton dit :
Même constat chez moi, c'est naze cette façon de procéder

Par contre moi qui n'ai pas de magasin Cultura près de chez moi, je ne peux pas retirer sur place, mais je vois qu'à partir de 4 articles le port est gratuit, donc je vais me prendre deux skeuds à 5€ + 2 skeuds à 6,99, c'est le bon compromis hé hé (23,98 € les 4).

Mercredi 01 Mars 2017 - 22:18:09

citation :
BEERGRINDER dit :
donc je vais me prendre deux skeuds à 5€ + 2 skeuds à 6,99

Anaal Nathrakh - Desideratum
Dio - Sacred Heart
Mercyful Fate - Dead Again
Mercyful fate - 9

Mercredi 01 Mars 2017 - 22:29:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
sauf s'ils ont reçu des palettes de CD en promo depuis la semaine dernière

C'est vrai ? Genre y'a quoi ? Putain demain je finis pas trop tard normalement, j'ai bien envie d'y faire un tour !

c'était une supposition

mais si tu y vas au Leclerc tu diras si t'as trouvé des trucs intéressants ; moi depuis que j'y vais j'ai jamais rien trouvé en bas prix qui vaille le coup (je dois surement y passer la veille de la promo quand c'est encore au prix max et ils changent les prix le lendemain et il y a plus rien en quelques heures, je vois que ça  pour tout le temps louper les bonnes occasions ), celui de Riom en prix réduit est plus intéressant .