| rambo53 dit :
Salut Flo, toi toujours fidèle au poste tu tiens bon la barre des premiers cercle a ce que je vois, t'as du courage haha. Yes bah j'étais jamais trop loin, mais oui j'ai fait une pause d'internet, ma vie perso a pas mal changé et du coup moins de temps et d'envie aussi. Mais l'envie de blablater musique, de partager et faire des découvertes reste trop forte, ou moi trop faible...haha |
| King_Triton dit : En parallèle de l'opération Metal Oddyssée de chez Cultura il y a aussi une opération identique (2CD Metal : 10€) chez Leclecrc. On en avait causer l'année dernière, souvenez vous |
. | holocaust_in_my_head dit :
sauf s'ils ont reçu des palettes de CD en promo depuis la semaine dernière |
| holocaust_in_my_head dit : Sauf que chez le Leclerc de chez nous il n'y a que de la merde comme CD à 10 € les deux (sauf s'ils ont reçu des palettes de CD en promo depuis la semaine dernière) . |
| BEERGRINDER dit : Bizarre, chez moi les deux CD à 10 € ça ne marche pas, tout reste à 6,99 pièce dans mon panier chez Cultura Edith : C'est trop mal fait ce truc, en fait individuellement dans le panier les disques restent affichés à 6,99 mais dans le total ol sont enlevé deux fois 1,99 sur deux disques. C'est débile ce truc, il suffit de faire plusieurs commandes avec deux disques à chaque commande |
| King_Triton dit :
Même constat chez moi, c'est naze cette façon de procéder
|
| BEERGRINDER dit :
donc je vais me prendre deux skeuds à 5€ + 2 skeuds à 6,99 |
| BEERGRINDER dit : citation :
C'est vrai ? Genre y'a quoi ? Putain demain je finis pas trop tard normalement, j'ai bien envie d'y faire un tour ! |
), celui de Riom en prix réduit est plus intéressant .