DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Fevrier 2017 - 22:54:05

citation :
scotch dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Je fais Wacken déjà et je sens qu'il va me falloir deux ou trois ans pour m'en remettre...

Tu t'en remettras au Alcatraz.

Belle affiche cette année !!

Oui, c'est vrai.

Mercredi 01 Mars 2017 - 11:49:40

Yep les gars alerte bon plan, l'opé metal odyssey commence aujourd'hui chez cultura, 2 albums pour 10€, il y a du tri a faire mais il y a aussi du bon et si vous avez un cultura pas loin, vous pouvez commander sur leur sites, les recevoir en magasin pour économiser les frais de port.

Mercredi 01 Mars 2017 - 12:54:35

Tiens c'est con, j'avais des chèques cadeau que j'ai écoulé chez eux mais avec des CDs à 15-20€ vu qu'ils étaient valables jusqu'au 31 décembre...

Sinon ça roule le Rambal ? On t'avait pas vu ici depuis un moment je crois

Mercredi 01 Mars 2017 - 13:40:11

Salut Flo, toi toujours fidèle au poste tu tiens bon la barre des premiers cercle a ce que je vois, t'as du courage haha.
Yes bah j'étais jamais trop loin, mais oui j'ai fait une pause d'internet, ma vie perso a pas mal changé et du coup moins de temps et d'envie aussi. Mais l'envie de blablater musique, de partager et faire des découvertes reste trop forte, ou moi trop faible...haha

En tous cas je vais y faire un arret a celui de chez moi, le gars m'a laissé repérer dans ses bacs hier et il y a 2-3 trucs sympa...

Mercredi 01 Mars 2017 - 13:40:14

Hey, mais oui, très bon plan que cette opération. Pour avoir fouillé sur le site, ça permet de compléter des collec' à bas prix. Du Bolt Thrower, Morbid Angel, Vomitory, DRI, Cirith Ungol, Desaster, CCorpse, Six feet Under, en plus des trucs heavy habituels, genre Armored Saint et autres Accept.

Par contre, ce sont les deux premiers à 5€ chaque, après, c'est 6,99€.

Bien vu.

Mercredi 01 Mars 2017 - 13:49:33

Les 2 premiers seulement?
Ils sont bien noté en rapport avec l'opé car tu en as a 6.99 mais qui ne font pas parti de l'offre.
Mais carrément je viens de faire ma wish list avec du cirith, du judas, at the gates, savatage, queensryche, morbid...

Merde heureusement que je viens d'avoir ma paye...

Mercredi 01 Mars 2017 - 14:11:59

Sur le net, oui, d'après ce que j'ai vu quand j'ai pré-rempli mon "panier" avec 5 ou 6 articles.

J'ai pris le King Of the Dead et le Realm Of Chaos de Bolt Thrower. Je m'arrête là, mais c'est clair qu'il y a pas mal de choses sympas, après c'est plus de la complétude pour combler des manques, que j'ai de moins en moins sur des groupes "établis".

Pas de FDP, et tu reçois un sms quand c'est livré, comme chez Leclerc. Nickel et merci pour l'info.

Mercredi 01 Mars 2017 - 16:28:58

Merci pour l'info Rambi !
Je viens de me prendre Phenomenon de UFO et Kill de Canniboul .

Mercredi 01 Mars 2017 - 16:55:37

Merci aussi pour l'info, il doit y avoir du bon à prendre !

Mercredi 01 Mars 2017 - 17:11:20

Putain, c'est pas le moment mais je jette un œil quand même. Merci Rambo

edit : finalement :
Nine Inch Nails - Hesitation Marks (2013)
Killing Joke - Pylon (2015)