DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Octobre 2016 - 16:14:24

citation :
Hellsheimer dit :
Putain, les soumissions de news à valider, c'est...

Voilà, une bonne partie est partie en fumée.
N'a plus !!

Dimanche 23 Octobre 2016 - 18:38:55

citation :
orionzeden dit :
Problème de qualité ou de quantité?

Opeth59 a tout dit. Quand dans la source on est capable de mettre textuellement je cite: "ben le groupe", on atteint des sommets...

Dimanche 23 Octobre 2016 - 19:25:18

C'est du joli. Je post peu de news, mais j'espère bien ne pas causer une migraine à l'équipe quand ça arrive.
D'ailleurs j'aurais put faire un effort, j'ai vu pas mal de news sur mon file d'actualité que je ne suis pas sûr d'avoir revu sur som.
Par contre je me rappelle c'était pour les soumissions de paroles ou j'avais été recalé, me manquait des trucs sur la mise en forme.

Dimanche 23 Octobre 2016 - 20:41:27

Ah la fameuse casse où on a tous butés au moins une fois et les gens qui ne lisent pas du tout le guide...

Dimanche 23 Octobre 2016 - 21:44:40

Je ne poste pas beaucoup de news non plus, la plupart des news que je lis sont déjà sur SoM.

Sinon Krisiun et Dark Funeral mardi dernier c'était top.

Lundi 24 Octobre 2016 - 12:30:08

Burp, encore un peu déchiré, au taf, je gère

Lundi 24 Octobre 2016 - 15:09:47

Putain dégoutté...

Onslaught passe dans un patelin près de chez moi Jeudi et je ne peux pas y aller puisque c'est pile le jour où je dois me faire charcuter...

Lundi 24 Octobre 2016 - 16:44:19

citation :
dark_omens dit :
Putain dégoutté...

Onslaught passe dans un patelin près de chez moi Jeudi et je ne peux pas y aller puisque c'est pile le jour où je dois me faire charcuter...

Un "patelin" . Depuis quand Colmar est un "patelin" ? C'est une belle ville je trouve . ( si on doit la comparer à Mulhouse par exemple...)

Le 10 Novembre apparemment il y a Ares Kingdom et Pentacle au Grillen pour la modique somme de 10 euros le billet ( je l'ai déjà dit sur un autre topic ) .

ça me dirait bien d'y aller mais aller seul à un concert c'est pas super , super... N'est-ce pas ?

Bon chance pour ton opération chirurgicale néanmoins .

Lundi 24 Octobre 2016 - 16:58:34

bravo krakou c'est du propre

Lundi 24 Octobre 2016 - 17:10:15

citation :
OUTRETOMBE dit :

citation :
dark_omens dit :
Putain dégoutté...

Un "patelin" . Depuis quand Colmar est un "patelin" ? C'est une belle ville je trouve . ( si on doit la comparer à Mulhouse par exemple...)

Le 10 Novembre apparemment il y a Ares Kingdom et Pentacle au Grillen pour la modique somme de 10 euros le billet ( je l'ai déjà dit sur un autre topic ) .

ça me dirait bien d'y aller mais aller seul à un concert c'est pas super , super... N'est-ce pas ?

Bon chance pour ton opération chirurgicale néanmoins .

Tu dépend à quoi tu compares Colmar. Par exemple si tu le compares à Ferette, effectivement, c'est plus qu'un patelin. En revanche si tu le compares à Paris, là c'est une petite bourgade tout au plus...

Cela dit, ça ne change rien au problème...je ne pourrais pas y être...

J'ai vu pour Ares Kingdom et je vais peut-être me laisser tenter. En revanche, bien que je n'ai rien contre la compagnie, il m'arrive assez souvent de faire des concerts seuls malgré mon âge avancé. Je ne vois pas trop où est le souci. T'es un garçon ou une fille? Tu viens de quel coin?

Et sinon merci pour ton soutien pour mon intervention.