| Hellsheimer dit : Je fais Wacken déjà et je sens qu'il va me falloir deux ou trois ans pour m'en remettre... |
| Snake_Pliskin dit :
Rien à voir, si certains si connaisse en méca j'ai une question. 700 balles pour un démarreur et le câble qui va entre la batterie et le démarreur pour une C3. Ça sent l'arnaque ça non? |
| zabuza dit : Qui représente Som sur le facebook de ...Som? C'est qui le gentil monsieur ou la gentille dame qui répond ? |
| MightyFireLord dit :
citation : Un peu cher mais selon le garage chez qui tu le fais, la main d'œuvre fait vite monter la note. Par contre le remplacement du câble je ne vois pas trop pourquoi si c'est le démarreur qui est HS...
Si tu as un peu de temps pour faire réparer, cherche un garage qui veut bien te le démonter, ça se trouve c'est juste les charbons du démarreur à remplacer, ça coûte 20€ et une bouteille de jaune
Plutôt que de tout remplacer... Sinon, si la bagnole n'est plus très récente, essaye de trouver une casse qui monte les pièces, j'allais dans un truc comme ça pour ma vieille Renault 19, c'était très bien pour réparer à moindre frais. |