DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 11:35:55

Personne ne pense aux hérissons écrasés sur les routes?
Pffff

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 11:37:20

citation :
Hellsheimer dit :
Pffff

Détrompe toi ! encore un animal utile exterminé par l'homme

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 11:38:59

La place du loup c'est au cirque (avec Hollande et Fillon) ou alors ils n'ont qu'à expulser tout les loups, je sais pas moi... en Syrie.

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 11:39:52

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Pffff

Ils n'ont qu'a traverser sur les passages piétons, aussi...

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 11:42:36

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Pffff

et porter un gilet fluo

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 11:44:57

citation :
Hellsheimer dit :

Moi je suis pour le port du casque (et armure)  chez les Hérissons

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 11:48:15

Hérisson avec casque :

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 12:09:04

citation :
King_Triton dit :Alors pas besoin d'acheter des chiens et des chats bordel y en a plein les refuges.

Ils m'énervent les gens à vouloir des animaux domestique sans vraiment savoir ce que c'est, beaucoup se rendent pas compte que ça demande beaucoup de disponibilité et ils finissent par se rendre compte ben qu'en fin de compte ils ont pas le temps de s'en occuper, belle preuve d'immaturité, quand ils prennent des chiots ou chatons parce que c'est tout petit et tout mignon...

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 12:39:56

citation :
BEERGRINDER dit :

En parlant d'animaux, ce matin j'ai vu circuler ça :

"""Chaque année 9 000 bêtes sont tuées par les loups, essentiellement des ovins. Du côté des associations de défense des animaux, on s'inquiète de l'état de conservation des loups sur le territoire français."""

Énorme, donc du côté des associations de "défense des animaux", on s'inquiète de plomber quatre loups mais on s'en fout des 9000 moutons égorgés et encore plus des paysans qui perdent leur cheptel.

Les gens s'inquiètent plus de la vie des loups que de celles des éleveurs / bergers qu'on voudrait refaire bosser comme au moyen âge pour faire plaisir à quelques écolos qui pensent que 100 loups en France vont sauver la planète, ça m’écœure.

source ?

http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/En-Italie-dans-les-Abruzzes-le-loup-est-tenu-a-distance-des-moutons-2014-01-29-1098106

J'oublais, en France, il faut tout éradiquer, les derniers ours des Pyrénées, c'est fait. Les loups, ils sont une dizaine et bouffent bien dis donc, il n'y a pas de chiens errants dans le coin, c'est bien connu.

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2014/03/05/dix-verites-et-contre-verites-sur-le-loup/

La partie 2 sur la grande bretagne est pas mal du tout.

Bon appétit tout le monde 

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 12:47:18

citation :
LeMoustre dit :
On est pas d'accord sur le sujet, mon Lolo : Mais faire changer de régime alimentaire les loups, c'est aussi dur que faire devenir tout le monde végétarien.

Exterminer les carnivores sauvages pour qu'on puisse, nous seuls, bouffer, c'est quand même pas top, non ? Au bout du bout, on peut aussi se retrouver sans diversité au nom que nous sommes l'espèce dominante. Le paradoxe, c'est que t'as des mecs qui essaient de ressusciter les mammouths en les clonant, et qu'à côté y'a les éléphants en danger d'extinction. Et puis, c'est pas comme si y'avait pas d'indemnités derrière pour les éleveurs.

Je l'ai expliqué mille fois mais visiblement tu es dur d'oreille mon Jéjé, les indemnisations ne remplacent jamais la sélection génétique effectuée depuis des années.

Ensuite on ne parle pas d'éradiquer une population complète, on parle ici de QUATRE loups. Et quand bien même il n'y en aurait plus en France, il n'est pas menacé mondialement si ?

Ce qui m'énerve c'est que j'entends partout qu'il faut revenir aux techniques ancestrales, surveiller les troupeaux en permanence etc. Ceux qui proposent ça, sont ils prêts à re travailler eux aussi comme au bon vieux temps ? Les routiers sont ils prêts à abandonner la direction assistée comme au bon vieux temps des gros Berliets ? Les journalistes sont ils prêts à abandonner la caméra pour reprendre le bon vieux papier et crayon ? Les maçons sont ils prêts à abandonner le chargeur télescopique pour monter les paquets de tuiles à la main sur les toits ? Si oui on peut envisager que les bergers fassent pareils, mais sinon fermez bien tous vos gueules.