DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 09:11:44

Entre nourriture spirituelle et nourriture terrestre, tu as choisi . Commande des vinyles en attendant le mois prochain .

Edit : OUTRETOMBE est parti

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 09:23:14

citation :
Haddock dit :
Par contre, ça m'a coûté un mois de commande cd...

Bien fait pour ta gueule, la prochaine fois tu boufferas du céleri !

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 09:56:59

citation :
myersmichael dit :
Oui franchement c'est insupportable. Vraiment honteux!

J'invoque Roger pour mettre un terme à tout cela !!!!!!

Voila, c'est réglé.

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 10:11:40

citation :
King_Triton dit :
La nuit les gens lui balance des cartons de chatons par dessus le portail

Merde, me voilà démasquer...

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 10:17:19

citation :
BARONROUGE dit :

Putain , il y a une bonne femme qui à attaché son chien sur son attache caravane , et la trainé sur  plusieurs Km à vif allure , la pauvre bête et morte suite à ces blessures --------------- , un flingue et j'assume , bon perso j'aide les animaux , pour les assos , ----------- mais pas les humains , et j'ai toujours raison . -------------

Quelle horreur, j'espère qu' elle va payer très cher, cette saleté!

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 10:18:19

citation :
King_Triton dit :

citation :
Haddock dit :
Par contre, ça m'a coûté un mois de commande cd...

Bien fait pour ta gueule, la prochaine fois tu boufferas du céleri !

Là je suis déjà bon pour bouffer des pâtes jusqu'au prochain salaire. Les animaux sont en sécurité pendant quelques jours.

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 11:08:17

En parlant d'animaux, ce matin j'ai vu circuler ça :

"""Chaque année 9 000 bêtes sont tuées par les loups, essentiellement des ovins. Du côté des associations de défense des animaux, on s'inquiète de l'état de conservation des loups sur le territoire français."""

Énorme, donc du côté des associations de "défense des animaux", on s'inquiète de plomber quatre loups mais on s'en fout des 9000 moutons égorgés et encore plus des paysans qui perdent leur cheptel.

Les gens s'inquiètent plus de la vie des loups que de celles des éleveurs / bergers qu'on voudrait refaire bosser comme au moyen âge pour faire plaisir à quelques écolos qui pensent que 100 loups en France vont sauver la planète, ça m’écœure.

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 11:29:17

Après la police municipale il est prévu de donner le port d'armes aux moutons.

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 11:31:28

On est pas d'accord sur le sujet, mon Lolo : Mais faire changer de régime alimentaire les loups, c'est aussi dur que faire devenir tout le monde végétarien.

Exterminer les carnivores sauvages pour qu'on puisse, nous seuls, bouffer, c'est quand même pas top, non ? Au bout du bout, on peut aussi se retrouver sans diversité au nom que nous sommes l'espèce dominante. Le paradoxe, c'est que t'as des mecs qui essaient de ressusciter les mammouths en les clonant, et qu'à côté y'a les éléphants en danger d'extinction. Et puis, c'est pas comme si y'avait pas d'indemnités derrière pour les éleveurs.

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 11:35:11

Je comprend très bien la peine que peut ressentir un éleveur lorsqu'il perd ses brebis, mais faut il pour autant éradiquer une espèce utile (tout comme le renard) et qui a toute sa place dans la nature ? 
Sur le territoire Français on dénombre environ 300 loups, doit on tous les exterminer en faveur de troupeaux destinés à devenir de la viande ? Ne serait-ce pas plutôt l'expansion de l'homme qu'il faudrait réduire ?  C'est un débat sans fin...