DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Fevrier 2017 - 16:07:19

Enfin un sujet intéressant.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 16:12:17

citation :
Haddock dit :
Un tour de rien

hyper douloureux ça un tour de rien

Samedi 11 Fevrier 2017 - 17:54:15

Ok, dommage.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 18:15:47

@DocteurBenway : porte-toi bien

Samedi 11 Fevrier 2017 - 20:31:00

J'ai particulièrement apprécié l'enchainement des nos deux compères : Abracadabra… Prout.

Bon courage à Doc.

Je crains hélas que le monde extérieur soit bien plus rude que celui de Som. Enfin… Burp.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 23:14:05

Putain , il y a une bonne femme qui à attaché son chien sur son attache caravane , et la trainé sur  plusieurs Km à vif allure , la pauvre bête et morte suite à ces blessures --------------- , un flingue et j'assume , bon perso j'aide les animaux , pour les assos , ----------- mais pas les humains , et j'ai toujours raison . -------------

Samedi 11 Fevrier 2017 - 23:18:36

citation :
BARONROUGE dit :
Putain , il y a une bonne femme qui à attaché son chien sur son attache caravane , et la trainé sur  plusieurs Km à vif allure , la pauvre bête et morte suite à ces blessure --------------- , un flingue et j'assume , bon perso j'aide les animaux , pour les assos , ----------- mais pas les humains , et j'ai toujours raison . -------------

, je fournis la voiture et les litres de carburant nécessaires à l'étalage de la grosse merde bipéde sur l'autoroute, la corde, c'est cadeau, ça me fait plaisir.

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 07:30:45

Et bin le concert de ce soir il a fait du bien, Black Orchids c'était un Hard Rock Bluesies sympas, mais sans grande conviction j'ai trouvé. Un petit peu trop de recherche. High Gain une tuerie Heavy, va voir ce que valent les CDs. No Class nous offre la chance de continuer à écouter du Motorhead, bon certes la basse ne sonnera jamais comme celle du patron, mais les mecs veulent faire du bruit et ça c'est cool. Go to bed go to décuitage.

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 08:48:25

citation :
BARONROUGE dit :

Putain , il y a une bonne femme qui à attaché son chien sur son attache caravane , et la trainé sur  plusieurs Km à vif allure , la pauvre bête et morte suite à ces blessures --------------- , un flingue et j'assume , bon perso j'aide les animaux , pour les assos , ----------- mais pas les humains , et j'ai toujours raison . -------------

Je veux bien t'aider à dézinguer la sale poufiasse
J'ai une amie qui tient un refuge...putain elle pourrait écrire un livre sur toute les horreurs qu'elle voit ! La nuit les gens lui balance des cartons de chatons ou de chiots par dessus le portail, avec son équipe elle récupère des animaux, abandonnés, torturés, affamés..
Alors pas besoin d'acheter des chiens et des chats bordel y en a plein les refuges.

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 08:56:38

Pour continuer dans l'amour des animaux, hier soir je me suis mangé un filet de boeuf dans un des meilleurs resto de ma ville. C'était savoureux, bien saignant juste comme il le faut et avec une sauce qui fini de t'acheter. Bref le bonheur.

Du coup, sur le chemin du retour qui passe devant la cathédrale, j'y suis entré et ai allumé un cierge à la mémoire du boeuf.

Par contre, ça m'a coûté un mois de commande cd...