DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 06:39:05

citation :
orionzeden dit :
Mon avis sur le sujet est... inexistant en fait. Je me doute qu'il y a des chose que l'on rate, mais chercher un semblant de vérité sans jamais pouvoir en avoir la certitude me semble être un exercice futile pour lequel je n'ai ni la motivation, ni la prétention de pouvoir déduire quoique ce soit d'utile.

Coluche l'aurait dit de façon plus simple : "Je suis con putain, mais j'aime ça."

C'est sûr que plutôt que répondre sérieusement, c'est plus facile de balancer des smiley ou dire que ça ne sert à rien.

Cela dit le racisme fait du tort aux mouvements souverainistes je pense, il contribue à le décrédibiliser et les adversaires s'engouffrent dans la brèche, on le voit bien ici....

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 07:16:37

C'est qui les adversaires ici?
Je vois plus d'anti outretombe que d'antifa dans le coin.

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 09:05:56

citation :
OUTRETOMBE dit :

Après c'est sur que si t'es un gauchiste/antifa etc...

t as oublié bobo aussi...
enfin bref...t as bien creusé jusque là.

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 11:46:39

Putain c'est bien de se sentir compris. J'viens de dire la politique me répugne, celle de gauche ou celle de droite.
J'ai les yeux ouverts je sais très bien ce à quoi Outretombe fait allusion...mais moi j'ai l'impression que c'est plutôt lui qu'a eu exclusivement des mauvaises experiences. C'est de ça que je parle.
OUTRETOMBE j'vais être honnête c'est très surement parce qu'un de mes meilleurs amis est musulman que ce que tu dis me fait réagir... Le mec est un bisounours quoi, forcément tu vas jamais l'entendre gueuler... Et non, c'est pas le seul comme ça que je connais loin de là. En fait quasi tout ceux que je connais de nom le sont... j'ai peut être juste eu la chance de grandir dans des environnements calmes et ceux dont je te parle ont fait des études...(pour situer, à Cherbourg quasi les seuls étrangers sont docteurs etc...pas une grosse ville de toutes manières)

Pour l'inversion de mon poste, mdr je sais pas pour qui tu me prend là. Tu sais si je parle des raisons du racisme c'est parce que en soit ça me permet de comprendre tes propos et de ne pas y être réellement opposé. Une question de vécu, chacun est défini par ce qu'il a vécu etc...

@bg
Je l'ai dis, j'ai du mal à mettre les mots sur certains trucs que j'ai lu ici. Et je dis pas que le débat sert à rien, je dis que moi je n'y ai pas ma place, et que de toutes manières il y a des topic mieux adaptés. Bref...mes réponses sérieuses en voilà, mon problème quand je pond des pavés comme ça c'est que ça part souvent de travers. Une autre raison pour laquel je voulais pas participer.

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 16:34:15

@Daweed :

J'ai dis : SI . Donc c'est une hypothèse et non une affirmation comme quoi tu es un gauchiste . Fin bref...

@orionzeden :

Mais atterri mec , j'ai jamais été une victime d'eux , donc ce que tu me sors sur le vécu c'est n'importe quoi ! C'est juste que je n'aime pas leur mentalité et tout ce qui va avec , point barre .

Et le " J'ai un ami noir ou arabe " ça ne marche pas non plus ! Tu fais du Nadine Morano là... Bien sur que certains sont "gentils" etc...

Mais si un jour t'as le malheur d'avoir un "problème" avec un de ses congénères , on verra de quel côté il sera , ça m'étonnerais qu'il prenne ta défense .

Tu vois ce que je veux dire ? Ils sont tellement solidaires entre-eux et ont leur culture et tu ne peux pas en faire partie . Ton meilleur ami est peut-être une exception j'en sais rien mais comme dit , un individu ne représente pas TOUTE une communauté dans son ensemble .

@Haddock :

Si tu le dis .

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 17:39:13

J'ai envie de vous frapper.

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 17:42:09

Y a du niveau dans l'coin!

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 21:06:53

citation :
Haddock dit :
C'est qui les adversaires ici?
Je vois plus d'anti outretombe que d'antifa dans le coin.

L'outretombophobie est punie de 1000 heures d' écoute de Myrkur sous notre régime anarcho-pédérastique, alors molo !!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 21:20:07

Il y a des batailles qui valent la peine d'être menée, et des causes qui méritent que l'on se sacrifie pour elles. Envoie Myrkur, my body is ready!

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 23:29:28

Continuez comme ça et c'est du Survivor pour les 30 ans à venir.