Troisième cercle Inscrit le : 20-11-2010
OUTRETOMBE dit :
Le problème , c'est que je ne peux plus les voir , ils me font tous chier . Et c'est la langue du terrorisme . Puis écrire de droite à gauche , faut vraiment être autiste pour ça , déjà que certains feraient mieux d'apprendre CORRECTEMENT le Français et son orthographe... (et ce dernier point est valable pour tout le monde , y compris ici hein...)
Putain mais il te manque vraiment une case toi, c'est fou. Autant parfois je suis d'accord avec toi et je trouve tes propos intéressants, autant là t'as réussi à nous débiter plusieurs conneries monstrueuses en 3 lignes... Tout mettre dans le même sac c'est n'importe quoi, franchement je sais pas ce qu'un ou deux ont pu te faire pour te mettre dans un état pareil. Où est le problème d'écrire de droite à gauche ? Au contraire c'est plus pratique pour les gauches, Léonard De Vinci faisait ça. La langue du terrorisme, qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
" Autant parfois je suis d'accord avec toi " Merci , c'est cool ma poule . Mais d'accord avec quoi ? Et t'es gentil mais il ne me manque pas de cases , je suis très loin d'être un cas social hein .
@Volkermord :
Moi je dis les 2 ! Et Doc c'est pas un mulâtre mais ça m'a bien fais rire l'autre fois ( surtout quand j'ai lu la définition de ce mot ) .
@Daweed :
Conversano ? Pourquoi ça ? C'est pas un mauvais garçon puis je ne vois pas le rapport avec moi là mais bon... il n'y en a surement pas . Après c'est sur que si t'es un gauchiste/antifa etc...
c'est compréhensible que ça ne te plaise pas . Et quand je dis langue du terrorisme oui je maintiens ! Pas TOUT les terrorismes de l'Histoire mais ceux d'aujourd'hui... Tu veux un dessin peut-être ? Nice ? Paris ?
Etc... Ou bien vous allez tous persister à me dire qu'en fait c'était des terroristes Français d'origine Belge avec ascendance Suisse ?
Voyons , voyons faut rester sérieux et réaliste... Et j'ai le droit de ne pas aimer certaines personnes ou catégories de personnes non ?
Troisième cercle Inscrit le : 20-11-2010
@TheReverend13 :
" Autant parfois je suis d'accord avec toi " Merci , c'est cool ma poule . Mais d'accord avec quoi ? Et t'es gentil mais il ne me manque pas de cases , je suis très loin d'être un cas social hein .
J'ai pas d'exemple en tête, mais quand je suis d'accord je relève rarement, je réagis surtout quand je suis en désaccord
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Je suppose que tu réagis au post de Volkermort.
citation :
orionzeden dit :
/
Et quand c'est lui qui le dit, ça te fait autant rire ?
...
D'autres questions ? Et bien chacun est libre d'aller se renseigner. Je fais partie des gens qui donnent des pistes (qui doivent être prises comme telles, je n'ai pas la prétention d'avoir la prétention absolue).
Et pour en revenir à Soral, ben rien que sur cette analyse, ça fait quand même beaucoup de points qui poussent à lui donner raison, peu importe ce qu'il ait derrière la tête. Personnellement je m'en bats les couilles, je sais penser par moi-même, qui que j'écoute ou lise.
@BG : Oui, énorme le Rav Ron Chaya.
N'empêche que j'ai regardé pas mal de ses vidéos (idem pour celui du dessus), sur bien des aspects je les trouve fascinants et très intéressants. Sur d'autres bon…
Le roi du balais par exemple a une super longue vidéo parlant de la jeunesse actuelle qui tend à sombrer vers la folie.
Ben sur le fond je suis quasiment d'accord avec tout ce qu'il dit (après la forme bon, c'est un religieux).
Rien n'est tout noir ni tout blanc.
J'ai l'impression que quand ils disent des conneries, ils vont loin.
Mais alors quand ils balancent des vérités, putain
Et puis, l'humour juif, quels que soient mes désaccords, me fait bien rire.
Edit :
Bon par contre Hells a raison, ça serait mieux de poursuivre sur des sujets plus adéquats.
Ce sont des sujets graves, d'actualités, qui nous touchent tous de toute façon, qu'on le veuille ou pas (je m'en passerais bien…).
Donc bon, du débat, mais de la courtoisie s'il nous plaît.
Je pense y arriver à peu près, et je ne suis à priori ni un martien ni un surdoué ultra ou que sais-je encore, donc il n'y a pas de raison que d'autres ne puissent pas en faire autant
Et pour revenir dans l'ambiance :
La vierge marie suce Belzebuth
Les rois mages sont partis aux putes
Le berger baisse son pantalon
Et encule l'un après l'autre les p'tits moutons.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-09-2011
Je réagissais à toute la discussion en fait, je n'ai pas les mots...C'est pas vraiment drôle, outre les interventions d'haddock peut être.
Pour la vid' connais pas ce bonhomme. D'une manière générale, beaucoup de tout ça devrais être ailleurs (DISNEYLAND FREDDY>HDJ ça fait pas très sérieux, supposant que vous l'êtes). Mais si ton but est d'avertir etc, je peux le comprendre...
Mon avis sur le sujet est... inexistant en fait. Je me doute qu'il y a des chose que l'on rate, mais chercher un semblant de vérité sans jamais pouvoir en avoir la certitude me semble être un exercice futile pour lequel je n'ai ni la motivation, ni la prétention de pouvoir déduire quoique ce soit d'utile. La politique d'une manière générale, j'y suis allergique.
Je préfère attendre que ça devienne du domaine de l'histoire, à mon avis certaines choses s'éclaircissent avec des docs confidentiels qui sortent etc... mais bien sur même les livres d'histoire ont leur défauts...
Quand au côté sociale, le racisme est souvent acquis par de mauvaises experiences ou une mauvaise éducation etc... Avec la vague de terrorisme actuelle on risque une nouvelle génération de papys racistes, trop bien youpi.
EDit, et salut maintenant que j'y repense t'as du avoir une bonne période d'inactivité ici? ou bien c'est moi qui suis paumé j'ai l'impression d'avoir pas vu le fan n1 de Moonsorrow pendant un moment.
" Quand au côté sociale, le racisme est souvent acquis par de mauvaises experiences ou une mauvaise éducation etc... Avec la vague de terrorisme actuelle on risque une nouvelle génération de papys racistes, trop bien youpi. "
Pas forcément . Suffit de sortir de chez soi un peu . Le simple fait de voir la populace arpentant certaines rues et t'as compris qu'il y a un "hic" quoi...
On peut "inverser" ton post aussi :
" L'anti-racisme est souvent acquis par un bon lavage de cerveau socialo-communiste-antifa , une promotion des bienfaits du multiculturalisme exacerbé , un rejet du Pays dans lequel on vit ou une mauvaise éducation etc... Avec la vague de Marine Le Pen et du Populisme en Europe on risque une nouvelle génération de jeunes branleurs bobos-gauchistes-drogay-délinquants , pro-islamiques , trop bien youpi " .