DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Fevrier 2017 - 21:05:28

Mardi 07 Fevrier 2017 - 21:08:59

Un film à rajouter à ma longue liste de films à regarder

Mardi 07 Fevrier 2017 - 21:47:36

Le mandarin en version allemande. Tu veux les achever.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 05:27:59

citation :
zabuza dit :

citation :
OUTRETOMBE dit :
 Je crois aussi qu'une ministre voulait à un moment faire apprendre l'Arabe aux élèves . ça se passe de commentaires tellement c'est con...

C'est quoi le problème avec le fait de pouvoir apprendre l'arabe à l'école ?
C'est pas une langue comme une autre ?

Le problème , c'est que je ne peux plus les voir , ils me font tous chier . Et c'est la langue du terrorisme . Puis écrire de droite à gauche , faut vraiment être autiste pour ça , déjà que certains feraient mieux d'apprendre CORRECTEMENT le Français et son orthographe... (et ce dernier point est valable pour tout le monde , y compris ici hein...)

@Haddock :

Venant d'un Suisse , j'en ai rien à foutre de cette affirmation totalement conne vu que je parle Français avant tout et que j'en ai rien à foutre de l'Anglais .

Vous , vous n'êtes pas capable de rouler correctement , de respecter le code de la route en France , les limitations et de ne pas faire chier les Français sur la route .

Après on va me dire que je généralise hein... Vite ! Un padamalgam ! Non . J'déconne . Faut pas avoir peur de dire des vérités qui dérangent ou blessent .

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 05:33:18

Tu sais pourquoi? Parce que vous roulez comme vous parlez anglais.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 05:38:51

@Haddock :

Ouai et l'Anglais massacré par un Français ça ressemble à du Suisse .

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 06:40:02

Le Suisse? Connais pas. On parle français, italien ou allemand mais pas Suisse.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 07:29:29

Apprendre l'arabe c'est bien, comme ça après tu comprends toutes les insultes qu'on te balance dans la cour de récré, dans la rue et sur les terrains de foot.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 09:32:31

citation :
OUTRETOMBE dit :

Le problème , c'est que je ne peux plus les voir , ils me font tous chier . Et c'est la langue du terrorisme .

conversano sort de ce corps....

Excellent...la langue du terrorisme...c' était du second degré ou tu étais sérieux ?

C' était juste une idée jetée à la volée par la Najat, après, cela aurait été probablement en option ( comme l allemand / l italien / l espagnol)...ca peut servir aussi comme langue ( notamment dans les métiers d import / export où on a une forte communauté arabe en france, cela peut s' avérer plus qu' utile).

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 10:01:57

Non mais là langue du future c'est le Suisse, la langue du pognon.