DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:44:23
Non mais ce qui est rigolo c'est que ça soit Blasphemous qui dise ça. ça serait Fabien, ou BEERGRINDER, bon, ça se comprends, mais lui Lui qui a du se faire bannir je ne sais combien de fois pour flood lourdingue, conneries en tout genre, qui à le culot de dire ça

Encore une fois, je l'aime bien, mais sur ce coup là, heureusement que je n'avais pas la bouche pleine

En tout cas c'est pas ça qui rendra la vitre et les CDs de Blasphemy...

Y'a un sacré manque de civisme où qu'on aille, y'a rien à faire.

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:46:40

citation :
seppuku dit :

citation :
orionzeden dit :

Je disais pas ça méchament, Derivation, mais tout porte à croire que Blasphemous_Attack l'a fait fuire... Enfin ce n'est peut être qu'une coïncidence...

En même temps si à chaque fois que je Dis un truc c'est pour me faire rembarrer je préfère encore me cantonner aux forums de musique et entre ce qui se dit depuis que je ne passe plus ici et ce qu'il y avait quand je passais je ne vois pas la différence donc bon voilà tu as ta réponse.

Bah c'est toujours du flood, vu que c'est le principe du topic. Mais bon, tu sais, la mauvaise foi...

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:46:53

citation :
ChainsawMassacre dit : Elle va dire ChainsawMassacre, c'est sûr...0

Mais non mon petit CM. Tu sais bien que je t'adore

@ Orion:Si tu veux des noms remontes les pages et tu les auras.

@ Morgoth: +1

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:47:37

citation :
Bloodsong dit : Ha ha, Adrahil (ou Koraath, pareil) qui se plaint du flood, c'est énorme...

Méchant monsieur. Non mais c'est pas le flood qui me gène hein. Je crois qu'avec Adrahil on a pété les statistiques du site a un moment hahaha, (et on a morflé quand même: banissements, étiquette "boulet" ad vitam eternam, éclatement des muqueuses rectales par insertion d'un parpaing dans l'anus pour Adrahil, etc...) mais c'est l'accumulation quoi. Quand on faisait les cons moi et Vianney le forum public était bien vivant. Là j'ai l'impression que tout le monde est blasé quoi, y'a comme une perte d'activité et de motivation niveau musique. Par contre les private-joke des potes là, ça n'en démord pas, et c'est ça que je trouve dommage. Reste la tchat qui peut être bien plein, et où j'ai tendance a parler zik', parce que c'est des gens que je connais un peu mieux que sur les fora aussi.

Enfin. Effectivement je suis un peu mal placé haha. Je connais pas Seppuku, et j'avoue que j'ai été un peu salaud de taper dessus en priorité.

EDIT: Bon, putain, qu'on aille pas m'accuser de tous les maux quand même hein!

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:47:54
Disons qu'il y a Flood et flood.

Parfois on ne dit rien, et puis un coup on se met à grogner, alors qu'il n'y a pas de différence avec d'ordinaire.

Rien de grave de toute façon.

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:52:23
@Blasphemous_Attack : Tu as même le droit de lui présenter des excuses

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:53:54
Le forum est actif, il suffit d'un peu l'explorer.

J'y passe carrément moins de temps, et je vois des discussions musicales à plein d'endroits. Hors forums privés je précise.

Edit : j'adore le "hahaha". 

C'est du Propre, Monsieur. 

(Je précise qu'il n'y a aucune méchanceté dans mes propos. Inutile de se cacher au fond d'un trou, ou d'être vexé comme un poux, au contraire )

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:05:29
@Derivation: j'ai pas exactement trouvé,je n'ai qu'une petite idée mais je tiens pas vraiment à savoir.
Hellsheimer lui-même Dis que c'est un topic à flood, je ne vois pas pourquoi le problème se pose. C'est dommage de voir les gens s'envoyer des couteaux. Surtout si c'est pour regretter après.
@seppuku: ah, bah si t'es encore là! C'était vraiment à cause de Blasphemous...

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:07:48

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
EvilHarmony dit : @Mighty : Tiens, t'as level up, tu ressembles à un Balrog maintenant ?
Ouais j'ai évolué : j'ai accidentellement avalé une pierre feu.

Contre les brûlures d'estomac :

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:11:01

citation :
morgothduverdon dit : Le forum est actif, il suffit d'un peu l'explorer.

J'y passe carrément moins de temps, et je vois des discussions musicales à plein d'endroits. Hors forums privés je précise.

J'ai l'impression d'avoir loupé le coche alors, tant pis. Ça fait bien plaisir de voir que quoiqu'on dise, si on a pas son réseau de potes virtuels on se fait rembarrer. Je regrette vraiment d'avoir fait/passé pour un con pendant ce temps là parce que j'ai l'impression que ça m'a fermé pas mal de portes. Pas que je me lamente sur mon Ô tristeuh sort, mais ça fait quand même mal aux cheveux quoi.
Donc ouais, pardon aux familles, tout ça.
J'ai quand même fait des putains de rencontres sur ce site hein, mais effectivement, j'ai fait une couille au début. Tant pis.
Bon, et mes excuses Seppuku.