DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:27:31
Je disais pas ça méchament, Derivation, mais tout porte à croire que Blasphemous_Attack l'a fait fuire... Enfin ce n'est peut être qu'une coïncidence...

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:28:57
@Mighty : Tiens, t'as level up, tu ressembles à un Balrog maintenant ?

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:30:39
Mesquin? Suisse? Quelqu'un m'a invoqué?

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:32:06

citation :
orionzeden dit : Je disais pas ça méchament, Derivation, mais tout porte à croire que Blasphemous_Attack l'a fait fuire... Enfin ce n'est peut être qu'une coïncidence...

Ce serait le premier a en mérité une mais pas le seul.

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:37:02

citation :
DerivationTNB dit :
Ce serait le premier a en mérité une mais pas le seul.

cites-nous donc les noms!

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:37:36
Elle va dire ChainsawMassacre, c'est sûr...0

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:38:02
Moi ce qui me fait marrer, c'est que la plupart de ceux qui dénoncent le flood ici (en disant l'humeur du jour c'était mieux avant, ce qui est totalement faux. Enfin, oui, c'était mieux parce que c'étaient eux qui floodaient.), ont floodé un jour ou l'autre (et parfois bien pire que ce qu'on a pu apercevoir récemment).
En prime, ils accusent les flotteurs de ne jamais parler de musique, ce qui est, pour les cas ici, totalement faux. Quiconque va sur les forums Viking, Sympho, Heavy, ne pourra pas dire le contraire (ou devra s'acheter des loupes) Simplement tout le monde ne fréquente pas forcément BMIK ou le forum death.

Mais on oublie vite, et sur internet c'est encore plus facile de voir la brindille dans l'oeil, etc la poutre, tout ça.

Et pour en revenir à Koraath Blasphemous, j'en remets une couche après coup, mais sur ce coup là, c'est

D'ailleurs ça m'inspire une mélodie. Tu seras décoré de la médaille de je ne sais pas encore quoi.

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:38:07
C'est pas beau la délation.

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:41:11

citation :
orionzeden dit : Je disais pas ça méchament, Derivation, mais tout porte à croire que Blasphemous_Attack l'a fait fuire... Enfin ce n'est peut être qu'une coïncidence...

En même temps si à chaque fois que je Dis un truc c'est pour me faire rembarrer je préfère encore me cantonner aux forums de musique et entre ce qui se dit depuis que je ne passe plus ici et ce qu'il y avait quand je passais je ne vois pas la différence donc bon voilà tu as ta réponse.

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:43:30

citation :
EvilHarmony dit : @Mighty : Tiens, t'as level up, tu ressembles à un Balrog maintenant ?
Ouais j'ai évolué : j'ai accidentellement avalé une pierre feu.