citation :Blasphemous_Attack dit :
citation :morgothduverdon dit : Le forum est actif, il suffit d'un peu l'explorer. J'y passe carrément moins de temps, et je vois des discussions musicales à plein d'endroits. Hors forums privés je précise. |
J'ai l'impression d'avoir loupé le coche alors, tant pis. Ça fait bien plaisir de voir que quoiqu'on dise, si on a pas son réseau de potes virtuels on se fait rembarrer. Je regrette vraiment d'avoir fait/passé pour un con pendant ce temps là parce que j'ai l'impression que ça m'a fermé pas mal de portes. |
Franchement, très sérieusement tu te laisse dicter ta conduite par des personnes sur un forum? Si t'es un déconneur, lourdingue ou pas (moi perso, je trouve
Ton humour marrant) je ne vois pas en quoi des personnes que tu ne connais pas t'ont faites pour que tu aie le regret d'avoir fait de l'humour?
Non mais c'est un peu n'importe quoi là, ça fais trois page de débat sur le flood (sur un topic à flood, voyez le paradoxe?), et on obtient des gens blessés, d'autre qui s’excusent d'être eux-même...
Et sur le faux-sujet de ceux qui fréquente plus l'humeur du jour que les forums musicaux, ou est le problème? Pas tous le monde n'as chaque soirs des envies de tartines de trente paragraphe sur la dernière sortie de black atmo/folk.
Au passage, pour pas être hs, je me fais chier !
Qui mange à la gamelle du diable a besoin d'une longue cuillère.