DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:18:25
Rho, il va nous faire une syncope maintenant.

Il s'agit simplement de ne pas parler trop vite, et on a tous tendance à le faire. Mais c'est pas grave, t'es pas au buchet non plus

citation :
morgothduverdon dit : (Je précise qu'il n'y a aucune méchanceté dans mes propos. Inutile de se cacher au fond d'un trou, ou d'être vexé comme un poux, au contraire )

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:40:08
Cela dit il a pas tout faux Koraath, je partage un peu son avis sur l'ambiance du fofo qui a changé. Je partage son avis sur le côté blasé, et la baisse de rigolade général, il y a des têtes qui manques. Ou alors c'est ce qu'on apel le blues du fofo comme les anciens qui y sont depuis des années.
Et je partage aussi son avis sur la multiplication des fofos privées, avant il y en avait pas autant on parlait plus librement.
Par contre musicalement je le trouve plus vivant.

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:49:40

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
morgothduverdon dit : Le forum est actif, il suffit d'un peu l'explorer.

J'y passe carrément moins de temps, et je vois des discussions musicales à plein d'endroits. Hors forums privés je précise.

J'ai l'impression d'avoir loupé le coche alors, tant pis. Ça fait bien plaisir de voir que quoiqu'on dise, si on a pas son réseau de potes virtuels on se fait rembarrer. Je regrette vraiment d'avoir fait/passé pour un con pendant ce temps là parce que j'ai l'impression que ça m'a fermé pas mal de portes.

Franchement, très sérieusement tu te laisse dicter ta conduite par des personnes sur un forum? Si t'es un déconneur, lourdingue ou pas (moi perso, je trouve Ton humour marrant) je ne vois pas en quoi des personnes que tu ne connais pas t'ont faites pour que tu aie le regret d'avoir fait de l'humour?

Non mais c'est un peu n'importe quoi là, ça fais trois page de débat sur le flood (sur un topic à flood, voyez le paradoxe?), et on obtient des gens blessés, d'autre qui s’excusent d'être eux-même...

Et sur le faux-sujet de ceux qui fréquente plus l'humeur du jour que les forums musicaux, ou est le problème? Pas tous le monde n'as chaque soirs des envies de tartines de trente paragraphe sur la dernière sortie de black atmo/folk.

Au passage, pour pas être hs, je me fais chier !

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:51:58

citation :
Soulofnorth dit :
Non mais c'est un peu n'importe quoi là, ça fais trois page de débat sur le flood (sur un topic à flood, voyez le paradoxe?), et on obtient des gens blessés, d'autre qui s’excusent d'être eux-même...

Et sur le faux-sujet de ceux qui fréquente plus l'humeur du jour que les forums musicaux, ou est le problème? Pas tous le monde n'as chaque soirs des envies de tartines de trente paragraphe sur la dernière sortie de black atmo/folk.

Au passage, pour pas être hs, je me fais chier !

Du flood sur le flood, c'est un constat intéressant nan?
Et le black atmos' le soir ça peut faire une soirée bien égayée ...

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:53:20

citation :
Kysaduras dit : Du flood sur le flood, c'est un constat intéressant nan?
Yo dawg !

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:53:43

citation :
Soulofnorth dit : Au passage, pour pas être hs, je me fais chier !

Logique, puisque tu traines ici...

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:53:48
@MFL: Même pas une image pour le coup, tss le niveau se perd.

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:55:15
Oui, je pense qu'il ne faut pas prendre des lanternes pour des ambulances !

Bah disons que le black atmo c'est simpa, surtout quand tu cherche le sommeil !

Non plu sérieusement, c'était pas une attaque à ce genre, c'était juste histoire de prendre un exemple.

Edit : EvilHarmo : C'est pas faux, comme dirait notre bon vieux Parcival.

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:56:13

citation :
Kysaduras dit : @MFL: Même pas une image pour le coup, tss le niveau se perd.

Yo dawg !
I heard you like flood so we put flood in yo flood so you can flood while u flood !

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:57:27

citation :
Soulofnorth dit :
Bah disons que le black atmo c'est simpa, surtout quand tu cherche le sommeil !

Ouais ou tu écoutes Aghast avant d'aller au lit.

@Mighty: Ah ben voilà, tu vois quand tu veux.