DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:25:03

citation :
blasphemy dit : Humeur du jour : Dégouté.
Hier soir, concerts de Tsjuder, Immortal, etc., une sacrée putain de soirée, rien à redire. Par-contre, ça s'est gâté par la suite. Le dernier concert s'est terminé, la salle se vide, on revient à notre bagnole et là : Une vitre explosé, et mon sac remplit de disques achetés au concert, disparu. Et j'avais pas acheté de la merde.
Ca fout un choc quand même, quand ça t'arrive à toi.

Merde... Les cons...0

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:28:38
Ca fait chier ouais, aussi parce que j'avais des affaires de cours assez importantes quoi... Demain, je vais au poste.

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:30:35
Vu qu'on t'a piqué tes cd, ça peut surement être une des personne présente au concert non ?

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:33:43
Je sais pas, ça me semblerait étrange... Mes albums étaient dans mon sac, donc pas visibles.

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:34:25

citation :
blasphemy dit : Ca fait chier ouais, aussi parce que j'avais des affaires de cours assez importantes quoi... Demain, je vais au poste.

Désolé pour toi Julien...
Je pense que c'est l'affaire d'un Suisse, sont vicieux ces gens là.

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:38:25

citation :
blasphemy dit : Je sais pas, ça me semblerait étrange... Mes albums étaient dans mon sac, donc pas visibles.
Un sac visible ça suffit à tenter certains, même sans savoir ce qu'il y a dedans...

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:48:24
@ François : Merci mec. Ouaip, ça doit être un vieux suisse, moi je m'en fous, je suis français à la base !

@MFL : On est d'accord, c'est sûr que c'est ça, mais je pense plutôt à bande racailles qui voulait faire chier les Metalheads.

Mais bon, ça nous a valut des moments assez incroyables aussi : On est allé demandé à une prostitué si elle savait où était le commissariat, mais elle parlait pas français, donc elle nous sort approximativement "Là bas, il y a des travelos qui parlent français"

Ou bien devoir coller un vieux sac poubelle à la place de la défunte vitre, quelle aventure... Surtout à 1h30 de route de chez soi quoi !

Dimanche 11 Mars 2012 - 21:59:58

citation :
Bloodsong dit :

citation :
blasphemy dit : Ca fait chier ouais, aussi parce que j'avais des affaires de cours assez importantes quoi... Demain, je vais au poste.

Désolé pour toi Julien...
Je pense que c'est l'affaire d'un Suisse, sont vicieux ces gens là.

Pas faut, mon père s'est fait volé un sac en suisse lui aussi.
Et vu que j'ai l'impression qu'on est revenus au but initial du topic (depuis que seppuku ne le visite plus?), hdj: une vraie humeur massacrante, j'ai de groosses envies de meurtres en lisant ce que certains peuvent écrire sur facebook.

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:24:55

citation :
orionzeden dit :

Et vu que j'ai l'impression qu'on est revenus au but initial du topic (depuis que seppuku ne le visite plus?), hdj: une vraie humeur massacrante, j'ai de groosses envies de meurtres en lisant ce que certains peuvent écrire sur facebook.

Rohhhhhhh Super mesquin.
Honte à toi.

Hdj: Y a des fessées qui se perdent !!!!

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:26:37
C'est mesquin envers les suisses ça oui.