| blasphemy dit : Humeur du jour : Dégouté. Hier soir, concerts de Tsjuder, Immortal, etc., une sacrée putain de soirée, rien à redire. Par-contre, ça s'est gâté par la suite. Le dernier concert s'est terminé, la salle se vide, on revient à notre bagnole et là : Une vitre explosé, et mon sac remplit de disques achetés au concert, disparu. Et j'avais pas acheté de la merde. Ca fout un choc quand même, quand ça t'arrive à toi. |
| blasphemy dit : Ca fait chier ouais, aussi parce que j'avais des affaires de cours assez importantes quoi... Demain, je vais au poste. |
| blasphemy dit : Je sais pas, ça me semblerait étrange... Mes albums étaient dans mon sac, donc pas visibles. |
| Bloodsong dit : citation :
Désolé pour toi Julien... Je pense que c'est l'affaire d'un Suisse, sont vicieux ces gens là. |
| orionzeden dit : Et vu que j'ai l'impression qu'on est revenus au but initial du topic (depuis que seppuku ne le visite plus?), hdj: une vraie humeur massacrante, j'ai de groosses envies de meurtres en lisant ce que certains peuvent écrire sur facebook. |