DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:03:45

citation :
orionzeden dit : @krueger: trouver quelque chose qui te rendrait assez heureux pour oublier ça, tu crois que ça marcherais? (j'en sais absolument rien, mais ce serait dommage que ta vie soit gâché par quelque chose qui a l'air d'avoir eu lieu il y a quelques temps.)
Sinon l'alcool tu as essayé? (surtout prend pas ça au sérieux)

ahah,
merci pour Ton attention en tout cas
L'alcool de temps en temps bien sure,
actuellement je me fixe des objectifs pour donner un sens à ma vie,
je vais participer aux championnats de france de viet vo dao combat.
Et comme par hasard le jour de la compét' tombe le jour de l'anniv de mon ex

Tu vois même quand je fais quelque chose pour oublier, il y a toujours des éléments pour me remuer le couteau dans la plaie...

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:04:06
Y'a certaines erreurs qui peuvent être oubliées, mais pour celles qui nous poursuivent comme c'est le cas actuellement pour Krueger, desfois le mieux c'est de les affronter et de devenir copain avec dans le sens où tu sais ce qui te rend faible/mauvais et essayer d'avancer...

Quelqun a dit sur le topic que c'est jamais bon de vivre dans le passé et c'est vrai, même si c'est beaucoup plus facile parfois et agréable...

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:12:51

citation :
Asaland dit : Y'a certaines erreurs qui peuvent être oubliées, mais pour celles qui nous poursuivent comme c'est le cas actuellement pour Krueger, desfois le mieux c'est de les affronter et de devenir copain avec dans le sens où tu sais ce qui te rend faible/mauvais et essayer d'avancer...

Quelqun a dit sur le topic que c'est jamais bon de vivre dans le passé et c'est vrai, même si c'est beaucoup plus facile parfois et agréable...

Complètement d'accord.

Dans la vie on prend des coups. Ce qui nous tue pas nous rend plus fort.

Pour ma part, journée assez bonne même si j'ai pas mal tafé (tard), puis répète ce week-end, ça change pas (purée j'ai envie de défoncer la batterie comme ça, j'en sais rien...).

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:18:08

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:21:55

citation :
Seden dit : purée j'ai envie de défoncer la batterie comme ça, j'en sais rien...

Protège toi quand même, surtout quand c'est pas farouche.
(ce message est sponsorisé par DSK)

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:22:45
@krueger: désolé je peut pas vraiment t'aider, j'y connais rien en remontage de moral. Je sais juste qu'avoir le moral à zéro c'est mieux quand ça perdure pas.
Si tu Rage taper dois faire du bien,bref défoule toi bien au viet vo dao. (championnats de france!)
J'avoue pour la date, c'est vraiment bof, faudrait ''juste'' que ça te stimule plutôt que ça ne te perturbe.

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:28:40

citation :
BEERGRINDER dit :

Putain, cette tronche de rat

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:29:20

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:30:41

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Putain, cette tronche de rat

Tu peux parler Koraath !