DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Mars 2012 - 20:04:38
De bonne humeur, j'ai les ewoks qui viennent de m'appeler sur mon portable, je les ai félicité pour la bataille d'Endor car c'était vraiment du bon boulot. (Je sais pas qui s'était mais ils parlaient dans leur langue... enfin je crois)

Jeudi 08 Mars 2012 - 20:06:56
Malade comme un chien.

Jeudi 08 Mars 2012 - 20:30:01

citation :
Krueger dit :
Aujourd'hui, oui je suis prêt à prendre tous les risques et abandonner tout ce qui m'est chère pour retrouver ce que j'ai perdu...

C'est jamais bon de ressasser le passé et de vouloir retrouver quelque chose  qui de toute façon ne vit plus que là. Depuis tout à changé, c'est la vie, on avance.
Enfin moi je Dis ça parce que les expériences que j'ai vécu niveau cœur ou erreurs de parcours ou encore professionnelles ça n'est jamais réversible parce que dans tous les cas on n'efface jamais l'ardoise, on ne remonte pas le temps.

Edit : enfin sauf moi maintenant et mon omniscience absolue

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:13:49
T'as sans doute raison.
Mais je sais pas si tu as déjà vécu ça, parce que je l'ai déjà vécu avant.
Sauf que avant la vie reprenait son cour à plus ou moins long terme.
Là c'est très différent, imagine que tu as tous fait pour oublier, mais comment faire quand tu fais des cauchemars alors que tu commences tous juste après des mois à lâcher prise?
En suite encore plusieurs semaines plus tard alors que tu occupes ta vie pour te mettre loin de tout ça, ces rêves reviennent encore et encore,
comment tu fais pour oublier si Ton inconscient te poursuit?

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:19:58
J'ai l'impression d'être assez bateau mais juste tu t'en sert pour avancer et être à nouveau toi. Rien n'est plus facile que de se perdre en route.
Après j'ai aucune idée, je dois être aussi perturbé que toi sur mes erreurs de parcours et mes opportunités gâchées. Entre ça et mes convictions je dois être le moins à même de t'aiguiller haha.

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:21:13

citation :
Vertex dit : De bonne humeur, j'ai les ewoks qui viennent de m'appeler sur mon portable, je les ai félicité pour la bataille d'Endor car c'était vraiment du bon boulot. (Je sais pas qui s'était mais ils parlaient dans leur langue... enfin je crois)

chapeau.

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:22:51

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Vertex dit : De bonne humeur, j'ai les ewoks qui viennent de m'appeler sur mon portable, je les ai félicité pour la bataille d'Endor car c'était vraiment du bon boulot. (Je sais pas qui s'était mais ils parlaient dans leur langue... enfin je crois)

chapeau.

Tu avais "Hat" de la caser celle là hein?

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:24:50

citation :
Vertex dit :

citation :
skull_revenge dit :

citation :

chapeau.

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:26:40

citation :
Vertex dit :

citation :
skull_revenge dit :

citation :

chapeau.

Comme une saucisse sur le barbec' !
( Bon, je m'en vais... )

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:57:44
@krueger: trouver quelque chose qui te rendrait assez heureux pour oublier ça, tu crois que ça marcherais? (j'en sais absolument rien, mais ce serait dommage que ta vie soit gâché par quelque chose qui a l'air d'avoir eu lieu il y a quelques temps.)
Sinon l'alcool tu as essayé? (surtout prend pas ça au sérieux)