| morgothduverdon dit :. Je fais quoi. Je vends mon cerveau à la science ? Je vais brûler une faculté de sciences ? J'empale des profs de maths au hasard ? |
| morgothduverdon dit : Je suis pas foutu de comprendre des cours de 6ème sur les pourcentages, fractions, etc. Pour les chiffres ronds, pas de souci. Bon, ce site est hyper mal expliqué je trouve. (Evidemment, il m'en faut peu pour que ça soit mal expliqué, vu que j'ai du mal à comprendre). Je fais quoi. Je vends mon cerveau à la science ? Je vais brûler une faculté de sciences ? J'empale des profs de maths au hasard ? Ou j'oublie cette merde une bonne fois pour toute, en sachant que j'en ai besoin pourtant pour rédiger des factures.... Putain de sa race de con !!! |
.
| DocteurBenway dit : je dois ré-apprendre a faire des divisions à 2 chiffres sur le papier pour pouvoir l'expliquer à mon gamin ce week end. C'est pas mieux |
Enfin, ça revient vite, on a testé avec des amies en pensant "Mais plus tard nos mômes faudra les aider sans calculette en primaire" ...