DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:33:38

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:35:25
J'ai craqué, il est si mignon

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:36:28
Je suis pas foutu de comprendre des cours de 6ème sur les pourcentages, fractions, etc. Pour les chiffres ronds, pas de souci.

Bon, ce site est hyper mal expliqué je trouve. (Evidemment, il m'en faut peu pour que ça soit mal expliqué, vu que j'ai du mal à comprendre).

Je fais quoi. Je vends mon cerveau à la science ? Je vais brûler une faculté de sciences ? J'empale des profs de maths au hasard ?

Ou j'oublie cette merde une bonne fois pour toute, en sachant que j'en ai besoin pourtant pour rédiger des factures....

Putain de sa race de con !!!

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:41:05

citation :
morgothduverdon dit :.
Je fais quoi. Je vends mon cerveau à la science ? Je vais brûler une faculté de sciences ? J'empale des profs de maths au hasard ?

Pas con ça.
Si tu tombes sur la mienne c'est moi qui t'empale sur mon poteau télégraphique.
Ouais ça c'est le bon plan ça!

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:45:38
Inutile, j'ai compris le système. La barre de fraction divise le chiffre du haut par celui du bas.

Mais évidemment sur la page en question c'était pas précisé, et vu que j'ai pas touché à ça depuis on peut dire 10 ans (et c'était pas la joie alors), je ne risquais pas de m'en souvenir.

Bref, pardon, le dérangement, tout ça.

HDS : euh, chorizo aux fils (de haricots verts)

Jeudi 08 Mars 2012 - 23:19:34

citation :
morgothduverdon dit : Je suis pas foutu de comprendre des cours de 6ème sur les pourcentages, fractions, etc. Pour les chiffres ronds, pas de souci.

Bon, ce site est hyper mal expliqué je trouve. (Evidemment, il m'en faut peu pour que ça soit mal expliqué, vu que j'ai du mal à comprendre).

Ou j'oublie cette merde une bonne fois pour toute, en sachant que j'en ai besoin pourtant pour rédiger des factures....

Putain de sa race de con !!!

Si ça peut te rassurer, je suis incapable de comprendre également, pourtant je pense pas être trop con .

Vendredi 09 Mars 2012 - 06:42:38
je dois ré-apprendre a faire des divisions à 2 chiffres sur le papier pour pouvoir l'expliquer à mon gamin ce week end.

C'est pas mieux 0

Vendredi 09 Mars 2012 - 07:04:11
Tu pourrais me faire un cours sur les divisions euclidienne en même temps?

Vendredi 09 Mars 2012 - 07:17:24

citation :
DocteurBenway dit : je dois ré-apprendre a faire des divisions à 2 chiffres sur le papier pour pouvoir l'expliquer à mon gamin ce week end.

C'est pas mieux 0

Rho c'est facile Enfin, ça revient vite, on a testé avec des amies en pensant "Mais plus tard nos mômes faudra les aider sans calculette en primaire" ...
Je vais peut-être me créer une entreprise de cours à domicile de remise à niveau pour parents souhaitant aider ses enfants ... Pas cons l'idée

Vendredi 09 Mars 2012 - 11:29:22
Humeur Morose, aujourd'hui c'est la journée "paperasse".