DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Mars 2012 - 00:32:41
hugh poote Très joli Ton Avatar au passage.

Sinon je suis on ne peut plus d'accord avec toi Kysaduras.

Mardi 06 Mars 2012 - 00:33:53

Sinon ma reprise dans le dernier Belenos n'est pas si catastrophique que je le craignais, il l'a plutôt bien fait sonner

Mardi 06 Mars 2012 - 00:34:39
Tu as un lien morgoth?

Mardi 06 Mars 2012 - 00:35:25
Pourquoi tu craignais qu'elle soit catastrophique ?

Mardi 06 Mars 2012 - 00:38:45
Je n'ai pas trouvé de lien, désolé. C'est dans la réédition de Spicilège.

Et bien, parce que je lui avais envoyé en fichier WAV enregistré de la sortie casque à l'entrée microphone du pc, en enregistrant avec Audacity. Le bon vieux temps où je bricolais rudimentairement

Et puis dans la façon de jouer, avec le recul, y'a quelques petits trucs qui ne me conviennent pas.

Il a mis une reverb sympa en tout cas.

Mardi 06 Mars 2012 - 00:39:00
j'm'a gourée de vidéo, c'était l'onglet d'à côté
Samael est un autre sujet...sur un autre topic

on recommence

summoning deuxième essai

Mardi 06 Mars 2012 - 00:40:12
Tiens t'aimes Summoning toi poote?
C'pour ça que je t'aime bien en fait, voilà la réponse

Mardi 06 Mars 2012 - 00:41:57

citation :
morgothduverdon dit : Je n'ai pas trouvé de lien, désolé. C'est dans la réédition de Spicilège.

Et bien, parce que je lui avais envoyé en fichier WAV enregistré de la sortie casque à l'entrée microphone du pc, en enregistrant avec Audacity. Le bon vieux temps où je bricolais rudimentairement

Et puis dans la façon de jouer, avec le recul, y'a quelques petits trucs qui ne me conviennent pas.

Il a mis une reverb sympa en tout cas.

Ok, faudra que je vois, je dois me mettre sérieusement à l'écoute de Belenos.

@Poote; Mon favori chez Summoning, entre des titres comme Farewell ou In Hollow Halls Beneath the Fells, l'ambiance est excellente sur cet album.

Mardi 06 Mars 2012 - 00:42:45
bah un post qui à retenu mon attention malgré une aversion pour le genre. j'me l'explique pas.

le chant colle parfaitement à l'ambiance et le riff me fout les poils.

j'en suis à la 8265394 ème écoute du titre

Mardi 06 Mars 2012 - 00:43:56
J'avais peur que ça sonne pas du tout homogène avec le reste. Finalement ça va à peu près

Belenos c'est franchement pas mal, et Spicilège est sympa. Le dernier est très bon dans le genre.

L'ancien temps j'aime beaucoup, Chants de bataille je n'ai pas écouté depuis longtemps mais ça passait bien.

Les autres je n'ai guère écouté.