DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Mars 2012 - 20:12:53
Mais c'est quel pourcentage?
Faut pas non plus les stigmatiser c'est ça qu'on essaye de faire comprendre je pense, et Zab' à exactement résumé ma pensée à ce sujet.
Quand au travail chez eux je viens de me rappeler que les programmes scolaires ne changes pas tant que ça d'années en années donc c'est pas comme si ils partaient de 0, sauf pour les débutants bien sur.

Tiens en parlant de banlieus et de violences, je suis vendeur, donc pas vraiment en contact avec la violence normalement, et bah ça m'empêche pas de ma faire insulter des fois, voir même menacé, ça m'est arrivé 2 fois, et est ce que je suis en grève, en train de me plaindre constament? Nan car justement je sais qu'il y a pire, faut relativiser.

Lundi 05 Mars 2012 - 20:13:56
L'homme n'est pas fait pour le travail, puisque ça le fatigue.

Affaire suivante.

Lundi 05 Mars 2012 - 20:14:32

citation :
un travail reste un travail (et travail vient de tripalium: instrument de Torture)...

Il n'y a donc pas de bonnes ou de mauvaises situations....

Ben moi je te promets qui si !
Y'a de bonnes et de mauvaises places .

Lundi 05 Mars 2012 - 20:14:58

citation :
zabuza dit : Ca c'est vrai par contre. Les quartiers difficiles , c'est pas la même , on est d'accord .

Mais c'est pas majoritairement dans la banlieue que les profs travaillent .

c'est vrai que ça je pense pas pouvoir le faire, le pire c'est que ça s'arrange pas.

Lundi 05 Mars 2012 - 20:15:56
Oui bien sur qu'il y a plus ou moins des bonnes places. Prof ce n'est pas la mort non plus mais comme partout il y a des inconvénients. C'est ce que j'essayais de vous dire

Lundi 05 Mars 2012 - 20:20:13
On devrais tous cultiver notre jardin.( et supprimer le systeme monétaire pour qu'on s'échange le fruit de nos récoltes)

Lundi 05 Mars 2012 - 20:25:11

citation :
orionzeden dit : On devrais tous cultiver notre jardin.( et supprimer le systeme monétaire pour qu'on s'échange le fruit de nos récoltes)

Hippie.

Lundi 05 Mars 2012 - 20:32:46
Le programme scolaire régresse depuis des années, je pense que tout le monde est d'accord (moi-même j'avais remarqué ça quand j'étais en lycée pro. Sinon, le ptit frère d'une pote va en Terminale S l'an prochain et il va prendre l'option "Histoire du foot", non mais putain moi j'aurai 20 sur 20 si je l'avais prit, mais ça sert à quoi après le lycée ??? ; l'Histoire qui ne devient qu'une option, alors pour comprendre la politique et développer sa pensée bonjour aussi).

Envoyer les nouveaux profs sans expérience dans les banlieues difficiles (et c'est ce qui se passe en IDF, alors qu'on devrait plutôt envoyer ceux qui ont trente ans de carrière derrière eux) : oui, c'est une grossière erreur. Mais ils ne sont pas payés une misère non plus. Ils gagnent plus que le fonctionnaire de base.

Quand ils font grève, c'est le summum, assez d'accord avec Zabuza. L'ouvrier se pète les fesses pour se lever tôt, un boulot qu'est pas de tout repos sur place et gagner son putain de blé à la fin du mois afin de nourrir les siens.

Ok y a des difficultés chez les profs (ça commence dès le collège aujourd'hui...), mais niveau financier ils sont pas à plaindre.

Mes mots sont un peu crus je sais, désolé.

Lundi 05 Mars 2012 - 20:35:27
Le truc c'est que tu es balancé directement dans une classe sans avoir été préparé. Une fois le concours obtenu tu as une mini formation quelques jours avant la rentrée mais tu as une classe ds septembre et tu es formé un jour par semaine....
C'est là aussi le problème.

Histoire du foot....

Lundi 05 Mars 2012 - 20:35:57
@ seden >nan nan t'excuses pas.0