DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Mars 2012 - 19:43:38
Si les cons étaient des fleurs alors la salle des profs serait un jardin.

Lundi 05 Mars 2012 - 19:45:15
Et l'IUFM un sac de graines ?

Lundi 05 Mars 2012 - 19:45:21
Voilà il y a de tout mais faut pas non plus les plaindre, dire qu'ils sont payé une misère...
Je pense qu'il y en a beaucoup qui si ils feraient moins de 35heures ne seraient pas autant payé qu'un prof, et je connais pas des tonnes de profs qui font 35 heures, alors oui l'argument du Taf en dehors c'est vrai mais un agriculteurs il fait comment alors, il a des heures fixes et si il fait du Taf en dehors de ces heures c'est des heures majorés?
Je pense qu'entre les deux c'est bien plus dur d'être agriculteurs et pourtant on les voit moins dans la rue, et ils ont tout autant de raisons voir plus de se plaindre.

Lundi 05 Mars 2012 - 19:49:13

citation :
EvilHarmony dit : Perso, passer mes journées avec des gamins, je peux difficilement imaginer pire comme boulot. Même avec un salaire confortable et les vacances scolaires.

Va travailler à la chaîne dans une usine en faisant les 3/8 pour 1000€ et on en reparle ...

Lundi 05 Mars 2012 - 20:00:55

citation :
zabuza dit :

Va travailler à la chaîne dans une usine en faisant les 3/8 pour 1000€ et on en reparle ...

J'ai de biens mauvais souvenirs à ce propos. Je m'estime chanceux d'avoir pu me trouver un Taf convenable.

Lundi 05 Mars 2012 - 20:04:50
Voilà j'ai aussi connue l'usine, heureusement pour moi très peu, ou les brouettes de bitumes pour le terrassement, ou la vaisselle dans les resto self, du coup je pense pas que les profs soit tant à plaindre que ça.
Merci les gars je pensait être le Seul à penser dans ce sens.

Lundi 05 Mars 2012 - 20:07:01
Moi j'ai toujours fait des taffs de merde (c'est comme ca , c'est la vie ) , alors quand je vois les profs qui après 2 mois de vacances , ils reprennent en septembre et en octobre , comme ils pas eu assez de congés , ils se mettent cash en grève et chaque année c'est la même et jusqu'à y'a pas si longtemps , ils touchés plein pot même en grève .

Alors au bout d'un moment ca me fait doucement rigoler .
De plus , les droits qu'ils pourraient gagner , ca se répercute pas sur les autres (ouvrier , artisans etc...).

Lundi 05 Mars 2012 - 20:07:05
N’empêche que les profs dans les banlieues assez dure où les jeunes foutent le bordel en classe et ne t'écoutent pas alors que tu veux juste transmettre le savoir ça doit être quelque chose... Mais il y a pire vous avez raison.

Lundi 05 Mars 2012 - 20:10:35
Ca c'est vrai par contre. Les quartiers difficiles , c'est pas la même , on est d'accord .

Mais c'est pas majoritairement dans la banlieue que les profs travaillent .

Lundi 05 Mars 2012 - 20:12:14

citation :
MightyFireLord dit : Et l'IUFM un sac de graines ?

Plutôt une pépinière.

C'est comme partout, il y a des bons et des mauvais côtés dans l'enseignement. Certes il y a les vacances scolaires mais il faut aussi préparer les cours. Si tu fais Ton job avec un minimum d'intérêt et de Conscience professionnelle ça prend du temps. Pour bien faire, il faudrait travailler à l'élaboration des cours quasiment autant de temps que les heures données aux élèves. Bien sur tout cela dépend de la personne qui enseigne et de la classe à laquelle elle doit faire face.

Les profs ne sont pas à plaindre mais il ne faut pas non plus croire qu'ils ont la belle vie, un travail reste un travail (et travail vient de tripalium: instrument de Torture)...

Il n'y a donc pas de bonnes ou de mauvaises situations.... (purée j'ai envie de dire la suite du monologue d'Otis mais je vous en fais grâce ).