DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Mars 2012 - 19:18:14
Bon puisque c'est dans l'air du temps : un salaire de misère à 40h/semaine et un petit redressement judiciaire avec une possible liquidation à l'arrivée, c'est vrai que ça aussi c'est nickel !

Lundi 05 Mars 2012 - 19:18:56
Vous êtes jamais contents !

Lundi 05 Mars 2012 - 19:27:14

citation :
EvilHarmony dit : Perso, passer mes journées avec des gamins, je peux difficilement imaginer pire comme boulot. Même avec un salaire confortable et les vacances scolaires.

Depuis quand le salaire dans la fonction publique est honorable? Sans blague pour le niveau requis pour les concours (surtout catégorie A vu que les profs sont de celle-là) est démentiel par rapport au salaire. Limite tu fais deux doctorats et t'es à peine payé au SMIC à l'arrivée. Faut pas croire que c'est une vie en rose.
Après certes tu montes les échelons en vieillissant mais ça donne quoi? Un échelon tous les 4/5 ans selon les métiers pour gagner quelques piécettes.

Lundi 05 Mars 2012 - 19:31:45
Oh non hé faut arrêter de les plaindre les profs... notre prof d'économie droit nous disait fiérement qu'elle avait 17 heures max de cours par semaines et qu'elle était payé plus que moi à l'heure actuelle en 35 heures, qu'elle avait toutes les vacances scolaires contre 5 semaines pour ma part ainsi que de nombreuses autres personnes ici.
Non je suis pas d'accord pour les plaindres les profs certainement pas.

Certes le niveau d'études est conséquent mais une fois que t'es en poste t'es pas à plaindre faut pas déconner...

Lundi 05 Mars 2012 - 19:32:18
La vie c'est de la merde.

Lundi 05 Mars 2012 - 19:34:09
Tous les profs ne sont pas à mettre à la même enseigne...

Entre un vieux con, qui en a rien à branler, qui se vante de son salaire, hop, allez vous faire foutre, je fais mes heures, vous réussissez, vous réussissez pas, je suis payé pareil.

Et une jeune qui est dans certaines banlieues, qui ne peut pas tourner le dos à sa classe sans se prendre une chaise dans le dos (véridique !), qui se fait menacer de mort par les parents (ou les élèves) si elle hausse la voix

Il me semble y avoir un gouffre.

Lundi 05 Mars 2012 - 19:35:49

citation :
Blasphemous_Attack dit : La vie c'est de la merde.
On peut fermer le topic.

Lundi 05 Mars 2012 - 19:35:59

citation :
rambo53 dit : Oh non hé faut arrêter de les plaindre les profs... notre prof d'économie droit nous disait fiérement qu'elle avait 17 heures max de cours par semaines et qu'elle était payé plus que moi à l'heure actuelle en 35 heures, qu'elle avait toutes les vacances scolaires contre 5 semaines pour ma part ainsi que de nombreuses autres personnes ici.
Non je suis pas d'accord pour les plaindres les profs certainement pas.

Certes le niveau d'études est conséquent mais une fois que t'es en poste t'es pas à plaindre faut pas déconner...

A quel âge aussi? Plus tu vieillis plus tu gagnes et encore c'est assez limité. Je ne Dis pas qu'il ne faut pas les plaindre, juste qu'il ne faut pas non plus les voir comme le summum des branleurs. Des profs cons et des consciencieux il y a en comme dans tous les métiers du monde, et un prof fait l'essentiel de son boulot chez lui, c'est beau d'avoir les vacances, mais 75% du temps ils bossent à la préparation des cours, des contrôles ... Enfin ça vaut pour les profs consciencieux ce que je Dis, les moutons noirs on en trouve partout.

Lundi 05 Mars 2012 - 19:36:35
Je sais j'ai connue des "camarades" de classe qui sortait le couteau sous le nez de la prof en lui disant que s'il la croisait en dehors il la plantait...
Mais il ne faut pas non plus tous les plaindres, ils ne viennent pas tous de banlieue, j'ai longtemps été en privée et là je peux te dire qu'ils sont peinards...

Lundi 05 Mars 2012 - 19:38:59
Il y a de tout chez les profs, comme chez les élèves, comme partout. C'est une règle absolue ça.

Au privé, quand j'y étais, j'en ai eu un qui faisait voler la game boy à travers la classe si un élève la sortait.

ça reste le meilleur que j'ai eu.