DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Mars 2012 - 17:19:02
Bac +3 pour apprendre l'alphabet...

L'école c'était mieux avant.

Lundi 05 Mars 2012 - 17:20:45
Tu fais Ton troll !!!!

Et le pire c'est que pour faire professeurs des écoles (donc techniquement maternelle et primaire), il faut un bac + 5. Ils sont fous

Lundi 05 Mars 2012 - 18:04:37
Salut seppuku,

Si tu y réfléchis, prof c'est un salaire honorable (sans être transcendant), tu es fonctionnaire (sauf privé) et tu as les vacances scolaires. Pour beaucoup c'est la voie royale, donc je pense que pour tenter d'en décourager ils ont du monter le niveau.

Lundi 05 Mars 2012 - 18:14:34

citation :
Darkkeeper dit : Salut seppuku,

Si tu y réfléchis, prof c'est un salaire honorable (sans être transcendant), tu es fonctionnaire (sauf privé) et tu as les vacances scolaires. Pour beaucoup c'est la voie royale, donc je pense que pour tenter d'en décourager ils ont du monter le niveau.

Surement oui. Et puis il y a aussi le facteur financier. Ils ferment les années de préparation au concours pour refonder des formations qui allient en parallèle cours à la fac et à l'IUFM.

Lundi 05 Mars 2012 - 18:47:07
Perso, passer mes journées avec des gamins, je peux difficilement imaginer pire comme boulot. Même avec un salaire confortable et les vacances scolaires.

Lundi 05 Mars 2012 - 18:58:30
Il faut être prof par vocation, par passion. L'être que pour le fric, quand on en a rien à branler de transmettre un semblant de savoir, c'est presque criminel.

Lundi 05 Mars 2012 - 19:01:44

citation :
EvilHarmony dit : Perso, passer mes journées avec des gamins, je peux difficilement imaginer pire comme boulot. Même avec un salaire confortable et les vacances scolaires.

Si ça existe ! Travailler chez Ikea !

Lundi 05 Mars 2012 - 19:03:02
Njut !

Je suis de l'avis de morgoth... Un prof qui n'est pas arrivé là par vocation sera presque à coup sûr un mauvais prof, ou bien le deviendra bien plus rapidement que quelqu'un "qui a la fibre"

Lundi 05 Mars 2012 - 19:04:58
Oui je suis du même avis, la transmission du savoir doit être l'objectif n.1 qui anime ce type de vocation.

Je pense que c'est comme un medecin, qui devrait voir dans son metier une vocation à aider les autes... 0

C'est marrant ça sonne faux?

Lundi 05 Mars 2012 - 19:16:04

citation :
EvilHarmony dit : Perso, passer mes journées avec des gamins, je peux difficilement imaginer pire comme boulot. Même avec un salaire confortable et les vacances scolaires.

C'est sûr que dégeler des pistes d'avion par - 15 ° ou se lever à 3 h du mat pour aller bosser 8/9h par jour, 6j/7 à soulever de la caisse pour un salaire de misère, c'est largement plus enviable.

Humeur de merde.