DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Mars 2012 - 07:45:46
Tes colocs sont cools ?

Moi tout va bien, c'est la routine. Concert demain soir à Bercy. 0
Le Seul truc c'est que j'ai deux oraux cette semaine 0

Lundi 05 Mars 2012 - 07:49:08
Les colocs, je les vois peu donc c'est difficile à dire.

C'est quoi le concert que tu vas faire ?

Des oraux de quoi ?

Lundi 05 Mars 2012 - 07:54:26
C'est Rammstein. Je ne suis pas hyper fan mais mes amis y vont et il parait que le show est pas mal donc soyons fous !

Alors mercredi (lendemain du concert histoire d'être fraiche), histoire de la langue du 17è avec question de grammaire, lexique et commentaire stylistique... et le jeudi exposé de dramaturgie sur le théâtre dans le théâtre dans Les Bonnes de Genet (ca par contre c'est hyper intéressant).

Bon au moins ils ne t'embêtent pas tes colocs 0

Bonne journée à tous (ou bonne soirée suivant là où l'on vit)

Lundi 05 Mars 2012 - 07:57:37
Rammstein, c'est vrai que les concerts doivent être assez démentiels. J'ai aucun album, mais les voir en vrai serait bien tentant.

Tu fais des études de Français ?

Lundi 05 Mars 2012 - 09:30:44

citation :
seppuku dit : C'est Rammstein. Je ne suis pas hyper fan mais mes amis y vont et il parait que le show est pas mal donc soyons fous !

Y'aura Adrahil. Moi j'ai pas les moyens, et encore moins pour un groupe qui fait de la merde depuis 10 ans. (ou un peu moins, bref, après les deux premiers quoi)
Sinon Napalm Death hier soir. Je suis mort.

Lundi 05 Mars 2012 - 13:12:47
Mutter est un excellent album dans le genre, c'est après où c'est plus mitigé.
On me l'avait proposé aussi ce concert à 110€ la place j'ai dit non merci, je préfère allez au hellfest à ce tarif là.

Lundi 05 Mars 2012 - 13:22:46
Reise, Reise aussi démonte tout. Rosenrot moins malheureusement.
Une fois, un pote m'a sorti "C'est pas d'la musique de pd !"
Euh... Ouais mais y a plus violent.

Lundi 05 Mars 2012 - 13:24:43
...bah moi j'ai jamais fait un Seul concert de metal. (Et même en dehors de ça à part les papillions de nuit)
Et puis le Hellfest tombe sur la période du bac (juste avant je crois)
Mais ouai, Rammstein à l'air d'avoir un goût assez prononcer pour le spectacle donc à part le prix, ça dois être bien.

Lundi 05 Mars 2012 - 13:30:42
Reise Reise est spécial, d'excellentes choses en cotoient des franchment limites...
Mein Teil est juste énorme et sans hésité une des meilleures du groupes tout album confondue.
Le dernier est sympa aussi mais on s'en lasse vite, et puis c'est un peu du réchauffé, genre on fait un retour aux sources. Mais pour découvrir le groupe ça peut être un  bon départ, car il envoie la sauce malgré tout, il a une prod' qui démonte, et les chansons sont quand même bien foutues, avec des refrains qui se scotchent direct dans la tête.
Mais ouais en live ce doit être impressionnant.

Lundi 05 Mars 2012 - 17:17:11

citation :
=XGV= dit : Rammstein, c'est vrai que les concerts doivent être assez démentiels. J'ai aucun album, mais les voir en vrai serait bien tentant.

Tu fais des études de Français ?

Oui je suis en troisième année de licence de lettres.

@aux autres: je vous dirai demain si ça vaut le coup niveau show