DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:51:16

citation :
Blasphemous_Attack dit : au pire je viens te chercher.

Ca, c'est une bonne idée, sinon, je vais me perdre et ne pourrait plus jamais revenir...

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:52:21
Faut avoir un 6e sens pour pas se perdre dans le métro on dirait, d'après tous les provinciaux que j'y ai trainés

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:53:11
Quand j'ai fait mon service, je l'ai pris une paire de fois et c'est un merdier sans nom...

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:56:19
Bah pourtant, je connais pas par cœur mis à part 2-3 lignes que je prenais très souvent pour les cours, mais une fois que je sais où je suis et où je veux aller, avec un plan je trouve ça relativement simple...

D'ailleurs ça me rappelle une fois en vacances à la montagne, j'ai fait un parcours accro branche là avec les tyroliennes et tout, et arrivé à un point à 20m de hauteur, il y avait plusieurs chemins possibles : difficulté bleue, rouge, noire. Et au lieu de mettre des panneaux les gars avaient mis un plan du métro
(c'était la minute "ma vie est formidable", le cota est rempli, à dans un mois)

Dimanche 04 Mars 2012 - 13:10:02

citation :
Quand j'ai fait mon service, je l'ai pris une paire de fois et c'est un merdier sans nom...

ça me rappelle les perm' pendant les classes ; un bordel incroyable...Blindé de monde qui speede, le barda....  J'avais tellement la phobie du métro que je me suis tapé la Gare de l'Est jusqu'à  la Gare Montparnasse à pied avec 2 sacs militaires. D'ailleurs, quand je m'y rend pour voir des potes/concerts désormais, je fais souvent la traversée de Paname à pied. J'préfère 1000 fois me taper de la borne que de prendre le métro et sa jungle qui schlingue, en général. Mais avec un peu d'habitude on se fait aux lignes .

Dimanche 04 Mars 2012 - 13:28:39

citation :
Ghoule dit : . Mais avec un peu d'habitude on se fait aux lignes .

de coke ou pour aller à la pêche?

Dimanche 04 Mars 2012 - 13:46:59

citation :
Ghoule dit :

citation :

ça me rappelle les perm' pendant les classes ; un bordel incroyable...Blindé de monde qui speede, le barda....  J'avais tellement la phobie du métro que je me suis tapé la Gare de l'Est jusqu'à  la Gare Montparnasse à pied avec 2 sacs militaires. D'ailleurs, quand je m'y rend pour voir des potes/concerts désormais, je fais souvent la traversée de Paname à pied. J'préfère 1000 fois me taper de la borne que de prendre le métro et sa jungle qui schlingue, en général. Mais avec un peu d'habitude on se fait aux lignes .

imagines que j'ai dépanné 9 mois en métro dans Paris. J'y passait mes journées a crapahuter dans tous les coins avec mes 10 Kg d'outils sur le dos et ma carte naviguouille......c'te misère.

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:01:34

citation :
de coke ou pour aller à la pêche?

L'un est plus facile à faire que l'autre dans le métro 

D'ailleurs je crois qu' avec mes zamis, on s'est mis dans tous les états possibles dans tous les modes de transports imaginables. J'ai le souvenir d'une journée à Lyon, pré-concert, où on s'était retournés façon Ozzy et on a jamais trouvé la salle .  Enfin c'était un WE particulièrement destroy faut dire( mais quand même quoi, quand j'y pense, quelle rigolade à se perdre dans les hauteurs de Lyon ). Ou le tram de Nancy aussi, où on s'était fait virer, complètement fracass'     . Bref, y'en a tant...

@ Doc' quelques passages m'ont suffit, alors devoir l'emprunter chaque jour pour le taf...

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:11:51
Moi j'ai rarement eu des problèmes avec le métro, sauf une fois où je m'étais trompé de sens. La gueule que j'ai tiré quand je m'en suis rendu compte

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:14:22

citation :
MightyFireLord dit : Bah pourtant, je connais pas par cœur mis à part 2-3 lignes que je prenais très souvent pour les cours, mais une fois que je sais où je suis et où je veux aller, avec un plan je trouve ça relativement simple...

Bah oui.
Je crois que les gens trouvent ça compliqué parce qu'ils sont en panique. Ils sont tellement flippés d'avance que du coup ils ont le cerveau qui fait de la colle et ils se noient dans un verre d'eau.

Mais bon je préfère quand même marcher parce que le métro ça pue, fait trop chaud, il y a trop de monde et ça me donne des bouffées intenses de misanthropie.