DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:21:24
J'ai toujours pris le métro accompagné quand je suis allé à Paris. Et puis à Cherbourg, il n'y a pas vraiment de risques de se perdre.

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:28:53
En général, j’essaie aussi d'être accompagné.

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:31:35

citation :
DerivationTNB dit :

Mais bon je préfère quand même marcher parce que le métro ça pue, fait trop chaud, il y a trop de monde et ça me donne des bouffées intenses de misanthropie.

c'est clair que ça donne des envies de meurtres parfois.

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:35:16
Gueule de bois. Les 30 ans de mon meilleur pote la nuit dernière, plein de beaux cadeaux metalliques et beaucoup de bières.

En gros les écoutes de la soirée:

et bien d'autres, m'enfin ça n'empêche pas la gueule de bois

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:38:28
@ Doc: C'est là que le mp3 me sauve la vie (et surtout celle des autres ) en me permettant une abstraction total à zombieland quand je n'ai pas le choix et doit me coltiner la masse grouillante.

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:40:21
Tenacious D (le Seul truc que je connais). ça dois faire bizzar en soiré. Drôle d'idée, la gueule de bois, faut soigner le mal par le mal à ce qu'on dis.

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:45:10

citation :
Nekrophiliak dit : Gueule de bois. Les 30 ans de mon meilleur pote la nuit dernière, plein de beaux cadeaux metalliques et beaucoup de bières.

En gros les écoutes de la soirée:

et bien d'autres, m'enfin ça n'empêche pas la gueule de bois

Belle série.
Sinon, si une charmante demoiselle veut bien me tenir la main dans le Metro, pourquoi pas?

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:46:02
Alerte générale . Après avoir envoyé "Zmaji" d'Avven à ma mère le verdict est tombé. Elle aime la chanson.

C'est le plus beau jour de ma vie

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:48:16
Ouais mais y'a pas de mérite vu le style.
The Antechrist de Slayer et là on aurait applaudit

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:50:16

citation :
Hellsheimer dit :
Sinon, si une charmante demoiselle veut bien me tenir la main dans le Metro, pourquoi pas?

et ben alors, on s'laisse aller ?