DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:17:39
@Hells : Euh, tu me comptes dans cette catégorie ?

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:18:38

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Sinon demain Paris, fait chier...

T'as une heure ou deux de libre pour un canon? Haha

Mardi soir, normalement oui.
@Chainsaw : Tu réponds à quoi?

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:19:29

citation :
Hellsheimer dit : Moi, c'est des Français que je cotoie souvent et là la proportion de blaireaux est quand même hallucinante.
Donc, vos idées reçues, vous vous les gardez. C'est pas parce que tu as croisé un ou deux américains cons comme des bites qu'ils le sont tous.

A ça.

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:24:01
Un ou deux américains? Je suis allé vivre trois ans là où il y en a plein partout...
Et puis je ne Dis rien de vraiment méchant, je Dis juste qu'ils ont une façon de penser différente.
Et puis depuis le début je Dis qu'il faut nuancer mes propos: ils sont pas tous comme ceux que j'ai connu récement (heureusement, la mère avait été élevé dans un milieu encore plus chrétien que la plupart des américains)

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:31:27

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Sinon demain Paris, fait chier...

T'as une heure ou deux de libre pour un canon? Haha

Mardi soir, normalement oui.

Vendu, le lendemain matin j'ai pas cours en plus.

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:34:25
@ Chainsaw : Non, je ne parlais pas de toi

@ Orion : Comment veux tu qu'on puisse comprendre quoi que ce soit à tes propos? Tu balances un truc et après tu donnes une "explication"? Donc soit tu deviens cohérent et tu prends les choses dans l'ordre et ce dés le départ de la conversation en expliquant le pourquoi du comment soit tu évites les jugements de valeurs, qui sortis de leurs contextes vont faire parler.

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:35:09

citation :
Blasphemous_Attack dit :

Je suis dans le 17ème, je crois.

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:42:20
@Hellsheimer: encore une fois j'ai l'impression que des excuses s'imposent.
Je ne pensais pas manquer tant que ça de clarté, et en me relisant je n'ai pas trouvé de grosses incohérences, mais en même temps c'est normal qu'à moi ça me paraisse clair...

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:45:01
Tu n'as pas d'excuses à donner. C'est clair que pour toi, tes propos sont compréhensifs
Fait attention, c'est tout

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:47:28

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit :

Je suis dans le 17ème, je crois.

OK, mon point a picole est dans le 5ème, voyons les lignes de métro, au pire je viens te chercher.