DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mars 2012 - 11:55:00
Perso, j'ai toujours aimé servir des américains, déjà parce qu'il sont super sympa et comprehensif, puis si tu fait l'effort de parler anglais, à la fin ils font pas les radins...0

Dimanche 04 Mars 2012 - 11:58:22

citation :
ChainsawMassacre dit : Perso, j'ai toujours aimé servir des américains, déjà parce qu'il sont super sympa et comprehensif, puis si tu fait l'effort de parler anglais, à la fin ils font pas les radins...0

Oh le profiteur 0

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:06:18
Profiteur peut être mais réaliste. Faut voir comment les Français se comportent à l'étranger...Donc balayons devant nos portes avant de sortir des conneries pareilles.

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:06:52
Ça la générosité ils connaissent, pas de problème, et j'en ai profité d'ailleurs, mais disons qu'ils peuvent être assez coincés pour certaines choses. Encore une fois, faut pas généraliser, je sais, mais leur Culture est radicalement différente.

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:07:26
T'es vraiment un boulet.

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:07:28

citation :
Hellsheimer dit : Profiteur peut être mais réaliste. Faut voir comment les Français se comportent à l'étranger...Donc balayons devant nos portes avant de sortir des conneries pareilles.

Je n'ai pas dit le contraire 0

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:09:42
Mais c'est pas une histoire de profiter, c'est mon boulot de mettre à l'aise le client, donc c'est normal de s'adapter, et après c'est normal aussi d'avoir un retour, mais je vois pas trop en quoi je profite...

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:13:03

citation :
Hellsheimer dit : T'es vraiment un boulet.

Désolé...
En plus cette fois je sais à peut près de quoi je parle, j'en ai cotoyé des américains, pour la plupart ça remonte un peu loin, à mon échelle, mais il y a des souvenires qui restent.

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:15:40
Moi, c'est des Français que je cotoie souvent et là la proportion de blaireaux est quand même hallucinante.
Donc, vos idées reçues, vous vous les gardez. C'est pas parce que tu as croisé un ou deux américains cons comme des bites qu'ils le sont tous.

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:17:27

citation :
Hellsheimer dit :
Sinon demain Paris, fait chier...

T'as une heure ou deux de libre pour un canon? Haha