DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Mars 2012 - 22:54:35
C'est vrai

Dimanche 04 Mars 2012 - 01:10:33

citation :
Hellsheimer dit :Me Dis pas que t'es Normand...

Je sais pas...c'est où Cherbourg?
il me semblait avoir lu que tu était de Caen, tu aurais honte de vivre dans la même région? Le pays des vaches blanches à taches noires est plutot bien je trouve. (Et oui, je suis pour la Normandie libre, je Dis donc pays! .....ou pas, il n'en est rien)

Dimanche 04 Mars 2012 - 03:40:33
Hips bourre

Dimanche 04 Mars 2012 - 09:33:35

citation :
orionzeden dit :

citation :
Hellsheimer dit :Me Dis pas que t'es Normand...

Je sais pas...c'est où Cherbourg?

Bon, faut que je déménage vite alors
Cherbourg, j'y vais relativement souvent même si ce n'est plus deux ou trois fois par semaine comme il fut un temps...
Sinon demain Paris, fait chier...

Dimanche 04 Mars 2012 - 09:51:45
Paris=ville beaucoup trop grande pour pouvoir en profiter pleinement, en plus les locaux emmerdes les tourists...en donnant une super image de la France par la même occasion.
Sinon fait gaffe il y a des risques que je fasse mes deux ans de prépas à Caen...(c'est pas dans mes premiers voeux mais faut envisager toutes les possibilités.)

Dimanche 04 Mars 2012 - 10:37:28
HDJ: Bonne

Paris est une ville magnifique pour celui qui ouvre les yeux et laisse ses a prioris à ses portes. Sortez du métro et usez vos godillots sur son macadam pour en apprécier tout le charme. 0

Dimanche 04 Mars 2012 - 10:49:07
Perso j'aime pas trop Paris, enfin faut dire que j'aime pas la ville en général.

Dimanche 04 Mars 2012 - 10:58:58
J'aurais beaucoup de mal à vivre en ville (besoin d'espace et de verdure) mais Paris n'en reste pas moins une ville que j'aime énormément et m'y promener est toujours un réel plaisir.

Dimanche 04 Mars 2012 - 11:16:49
Bien sûr si je Dis ça, c'est en ayant déja apprécié ces qualités. Malheuresement, malgré la splendeur de ses rues et des monuments, je ne peut que penser qu'y vivre serait horriblement nul. Et puis je Dis ça avec des preuves pour les tourists, je connais des américains qui se sont sentis aggréssés par des serveurs tellement que ce dernier était aimable. (bon, ok c'est des amércains mais quand même)
Je sais qu'il ne faut pas généraliser, mais c'est juste pour dire qu'ils pourraient faire plus attention à l'image qu'ils donnent.

Dimanche 04 Mars 2012 - 11:51:26

citation :
orionzeden dit : . (bon, ok c'est des amércains mais quand même)