DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:40:24

citation :
DocteurBenway dit : ah parceque ça taille des shorts dans l'antre??? 
0 non...des strings

citation :
T'façon c'est un forum et on fait jamais l'unanimité. Il suffit de ne pas être du même avis pour parfois se faire crucifier.
OOOoohhh c'est vraiment pas le genre de la maison...
...tu peu me croire 0

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:03:38

citation :
seppuku dit : Qui a dit que la crise était passée ? Que la fin du monde était reportée à 2029 voir 2119 ?
Ca à l'air de commencer maintenant 0

edit: en tout cas Vertex a fait le vide dans ses amis...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:09:27
Non mais, ces trucs de 2012 là, c'est des conneries.

Le mec chez les mayas là, il était avec son burin en train de faire son calendrier sur un mur, et là putain merde! 2011, 2012 et y'avait plus de place, et en plus c'était l'heure de l'apéro.

Du coup à cause de ça il fait paniquer 7 milliards de personnes, c'est con.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:10:36

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:12:43

citation :
MightyFireLord dit : Le mec chez les mayas là, il était avec son burin en train de faire son calendrier sur un mur, et là putain merde! 2011, 2012 et y'avait plus de place, et en plus c'était l'heure de l'apéro.

Les mayas étaient originaires de Marseille. Les historiens sont sur le cul.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:31:39
oh lala faites pas les suséptibles, j'ai cité l'Antre, mais j'aurais pu cité la Crypte ou n'importe quel autre forum privé où on à tendance à se croire au dessus de la mélée...ou des autres

il n'y a pas que sur l'Antre que l'on decerne le Boulet d'Or, ou que l'on descende des gens avec qui on fait copain copain sur la partie public

mais rien n'empéche que ce soit pitoyable

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:32:47
On se calme...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:35:04

citation :
fabkiss dit : ou que l'on descende des gens avec qui on fait copain copain sur la partie public

Ah bon ?

Pas que sur l'antre, aussi en public regarde : Rambo53 est un con !

Et pourtant je fais copain copain avec lui, mais là ça te regarde pas

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:40:06
On ne peut pas plaire à tout le monde et les humains ont une facheuse tendance à se moquer des autres parce que rabaisser  c'est se convaincre qu'on est pas si nul, c'est juste un mode d'existence parce qu'on existe par le regard d'autrui. C'est comme ça et puis c'est tout. On peut pas s'empécher de rire sur les autres.
Il n'y a pas de quoi en faire un plat.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:40:23

citation :
fabkiss dit :  mais j'aurais pu cité la Crypte ou n'importe quel autre forum privé où on à tendance à se croire au dessus de la mélée...ou des autres

Ca sent la frustration tout ca ...