DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:40:28
J'ai jamais été Ton copain, tu m'as pas aidé à finir mes pastis, t'as pas mis l'ambiance au concert de Ocean soul et t'as pas vomit!
Et puis c'est un secret pour personnes que je suis un con exhibitionniste imbue de sa personne, bas du front et terriblement beau gosse.

Pauvre Orlando Bloom!

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:40:49

citation :
fabkiss dit : oh lala faites pas les suséptibles, j'ai cité l'Antre, mais j'aurais pu cité la Crypte ou n'importe quel autre forum privé où on à tendance à se croire au dessus de la mélée...ou des autres

ça sent la frustration ça ^^

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:41:45
Ca sent surtout pas bon.
On change de sujet (si tant est qu'on puisse en trouver un valable, ici...)

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:43:43
Alors la fin du monde dans un an ça vous dit quoi?

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:44:03
Quoi!

Bonne réponse...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:45:08

On écoute cette splendeur par exemple.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:45:45

citation :
rambo53 dit : J'ai jamais été Ton copain, tu m'as pas aidé à finir mes pastis, t'as pas mis l'ambiance au concert de Ocean soul et t'as pas vomit!

Bah voilà, une preuve de plus que y'a pas que sur les forums privés où ça taille.

Et vous avez pas compris. Si les portugais avaient découvert les mayas plus tôt (avant l'apéro surtout), l'autre avec son burin il aurait eu du mur en plus pour continuer le calendrier, et on en serait pas là.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:48:09

citation :
MightyFireLord dit :

Bah voilà, une preuve de plus que y'a pas que sur les forums privés où ça taille.

L'important c'est que ça taille des pipes, le reste n'est que garniture.

@ les modos: Je me met l'avertos moi même si vous voulez. ça vous Fera moins de boulot

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:48:58

citation :
Vulve_Galeuse dit :
@ les modos: Je me met l'avertos moi même si vous voulez. ça vous Fera moins de boulot

Pas la peine, c'est le tarif de noel, on enléve tout d'un coup.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:49:28
Ah voilà où ca mène les dérives de l'alcool: un calendrier inachevé et ca fait flipper l'humanité 0