DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 21 Décembre 2011 - 19:59:04



Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:07:01
Je me casse de SOM, ras le bol de me faire prendre pour un con, j'étais venu ici pour me faire des amis, pour echanger et discuter, j'ai rencontré que des laches, des faux-cul et des menteurs...
Decouvrir que le peu de personne en qui j'avais vraiment confiance se foutent de moi depuis plus de 2 ans, ca va me faire passer de magnifiques vacances...

Donc pour tout ceux là, allez vous faire foutre, clairement...
Pour les autres avec qui j'ai pu echanger en toute honnêteté, c'était un plaisir.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:08:19

Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:08:53
Arf, déconne pas Vertex et la musique bordel !?


Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:12:01
ça sent le retour d'info du bac à sable des goyos....euh!!! de l'antre...quoi 

Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:16:29
ah parceque ça taille des shorts dans l'antre???
 
T'façon c'est un forum et on fait jamais l'unanimité. Il suffit de ne pas être du même avis pour parfois se faire crucifier.
 
Faut prendre du recul.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:16:35

citation :
Vertex dit : Je me casse de SOM, ras le bol de me faire prendre pour un con, j'étais venu ici pour me faire des amis, pour echanger et discuter, j'ai rencontré que des laches, des faux-cul et des menteurs...
Decouvrir que le peu de personne en qui j'avais vraiment confiance se foutent de moi depuis plus de 2 ans, ca va me faire passer de magnifiques vacances...

Donc pour tout ceux là, allez vous faire foutre, clairement...
Pour les autres avec qui j'ai pu echanger en toute honnêteté, c'était un plaisir.

Dis nous clairement ce(ux) qui t'fais chier à c'point!!!


Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:20:01

citation :
DocteurBenway dit : ah parceque ça taille des shorts dans l'antre???
Comment lancer une rumeur
C'est pire que Bon Jovi.

Dans l'antre ça taille, oui, mais sur les cas particuliers du forum. En tous cas je n'ai jamais rien vu de tel à propos de Vertex. Donc arrêtez de diaboliser les boulets


Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:21:59

citation :
Donc arrêtez de diaboliser les boulets

0

Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:37:29
Qui a dit que la crise était passée ? Que la fin du monde était reportée à 2029 voir 2119 ?
Ca à l'air de commencer maintenant 0