Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
C'est pas toi qui te plaignais qu'on disait pas les choses en face des gens ?!
Alors quand je (on ,même) me fait insulter un public , j'aimerai bien pouvoir répondre à mon tour en face de la gueule du monsieur sans qu'on efface mes messages hein !
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
Je me fait traiter de troll et de crétin , je demande au monsieur (fabkiss en l'occurrence ... ) de bien vouloir dire de qui il parle exactement , mais houlala , ca y'est c'est le drame .
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Ben oui, je suis modo, donc je modère tous les bords, et j'essaye d'être le plus impartial possible, donc forcément ça ne plaît pas tout le temps.
J'ai toujours été à peu près dans cette logique.
Dires les choses en face, ça veut pas forcément dire en public.
Sinon je n'ai vu des insultes qu'après le coup du vieux aigri, qui est une également. Ou alors j'ai loupé un épisode, c'est possible également. Soundcloud de MDV
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Yann j'ai tout suivi depuis le début, tu l'as rêvé Ton clash, après je ne sias pas à qui s'adressait le "crétin des alpes" de Fabkiss ni la raison de ses photos dégueux, mais pour le reste tu m'excuseras je vois pas ce qu'il y a a redire.