DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107 BIS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:53:56
C'est pas toi qui te plaignais qu'on disait pas les choses en face des gens ?!

Alors quand je (on ,même) me fait insulter un public , j'aimerai bien pouvoir répondre à mon tour en face de la gueule du monsieur sans qu'on efface mes messages hein !

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:54:34
Ben sinon vous créez un forum intitulé Le ring, interdit aux moins de 18 ans, et vous y allez sans limites.

Ou sinon y'a le tchat, là c'est même beaucoup plus direct

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:56:06
Non mais Ton coté moraliste permanent commence un peu à me courir à force !

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:57:03
C'est où que vous avez vu un clash?

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:58:07

citation :
BEERGRINDER dit : C'est où que vous avez vu un clash?

Je me posais la même question ...

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:59:49
Ha ben demande à Yann , il a tout viré.

Je me fait traiter de troll et de crétin , je demande au monsieur (fabkiss en l'occurrence ... ) de bien vouloir dire de qui il parle exactement  , mais houlala , ca y'est c'est le drame .

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:00:04
Ben oui, je suis modo, donc je modère tous les bords, et j'essaye d'être le plus impartial possible, donc forcément ça ne plaît pas tout le temps.

J'ai toujours été à peu près dans cette logique.

Dires les choses en face, ça veut pas forcément dire en public.

Sinon je n'ai vu des insultes qu'après le coup du vieux aigri, qui est une également. Ou alors j'ai loupé un épisode, c'est possible également.

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:00:58
Yann j'ai tout suivi depuis le  début, tu l'as rêvé Ton clash, après je ne sias pas à qui s'adressait le "crétin des alpes" de Fabkiss ni la raison de ses photos dégueux, mais pour le reste tu m'excuseras je vois pas ce qu'il y a a redire.

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:02:11
Etre aigri c'est une insulte maintenant ?? !!
Etre aigri c'est être de mauvaise humeur hein !
Y'a rien d'insultant

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:02:37
@ Yann : "Les vieux sont aigris" et "les Trolls vont par deux"

Tu veux retourner le forum pour ça et taper du poing sur la table pour ça? Faut être sérieux deux minutes...

Edith :C'est pas une question de partialité mais de liberté sur ce coup là; personne ne t'accuse de favoriser ou défavoriser quelqu'un.