DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107 BIS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:03:29
Disons qu'il était en train d'arriver.

C'est parti de ce post de Fabkiss :

Noël c'est le 25,
le 24 au soir c'est le reveillon
la tradition c'est les cadeau le 25 au matin
Tout se perd

...c'était vieux bavant

Auquel Zab a répondu : Le vieux est toujours autant aigri par contre ...

Et là, c'est parti.

Donc, en tentative de bon modo, j'ai fait ce que je fais d'ordinaire dans ces cas-là, avant que ça ne parte en couilles, et je me suis permis de rappeler que les MP existent.

J'avoue que sur le dernier point, je me suis ramassé en beauté, la preuve...

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:05:19
Ouais mais t'oublie le smiley " " d'où mon "aigri"

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:06:41
aigri /?.??i/ masculin
Rendu aigre .
(Figuré) Devenu irritable. Se dit d'une personne que les mauvaises expériences ont rendu amère.
J'étais aigri, je ne pouvais plus rien supporter.
Après toutes ces années d'effort, aigri et fatigué,

"Le vieux est toujours aigri", c'est peut être pas la pire insulte, mais en attendant j'appelle ça de la provocation, vu vos antécédents.

ça, et le coup de l'élite, oui, ça fait provocation. Et d'ailleurs sur ce coup là, ça a fait grincer quelques dents, qui n'ont pas l'habitude de grincer.

Edit : ben, toujours pareil, vu vos antécédents, j'ai du mal à croire à une boutade à cause d'un simple smiley

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:07:46
Deuxième chose : pour parler de modération il y a le forum des modérateurs sans emmerder le monde

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:08:34
Ouais, sur le point des mp et d'emmerder le monde, je me suis ramassé salement. J'y go.

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:10:27
Yann je te rappelle qu'on n'est pas chez les bisounours ici, si les gens peuvent plus s'exprimer et dire ce qu'ils pensent ouvertement, même si selon toi c'est de la provocation, je vois même pas ce qu'on fout encore ici, c'est un forum de metalleux bordel de merde.
Tant qu'il n'y a pas d'insultes je vois pas où est le problème.

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:17:51
désolé Yann de tout ce toutim

je simplifirais mes vannes à 2 ronds

je ne dirais plus c'était vieux bavant
mais c'était vieux amant

ça ne sera peut être pas pris de travers

NOYEUX JOËL

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:19:25
J'ai changé l'intitulé du forum , comme ca vous arrêterez peut être de chialer .

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:19:59
Joyeux Noël à tout le monde !

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:25:59

citation :
Bloodsong dit : Sinon Seppuku la citation ce devrait être :
"Ma vie est la vôtre, votre vie est la mienne [...] ! [...] insensé qui crois que je ne suis pas toi!" (Hugo)

"Ma vie est la vôtre, votre vie est la mienne, vous vivez ce que je vis ; la destinée est une. Prenez donc ce miroir, et regardez-vous-y. On se plaint quelquefois des écrivains qui disent moi.
Parlez-nous de nous, leur crie-t-on. Hélas ! Quand je vous parle de moi, je vous parle de vous. Comment ne le sentez-vous pas ? Ah ! insensé, qui crois que je ne suis pas toi !"

Ah mais en plus j'ai une faute de frappe, je me suis pas relue en faisans ma signature... J'ai mis la citation de mémoire, je ne savais plus où mettre les points de suspension...