DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107 BIS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:25:33
Moi j'aime bien le messie :

Messiah - Choir of Horrors (1991)

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:28:21

citation :
fabkiss dit :
Noêl son cadeau, c'est la joie de la naissance du Messie

Moi je m'en bats les roustons. Avec la musique j'ai des cadeaux de Noël toute l'année, quant aux traditions de remise des cadeaux, matin, soir,  ... ben je m'en fous aussi en fait. Noël j'adore, pour l'ambiance et la fête, pas pour respecter je-ne-sais quel déroulement universel.

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:30:55
Sinon Seppuku la citation ce devrait être :
"Ma vie est la vôtre, votre vie est la mienne [...] ! [...] insensé qui crois que je ne suis pas toi!" (Hugo)

"Ma vie est la vôtre, votre vie est la mienne, vous vivez ce que je vis ; la destinée est une. Prenez donc ce miroir, et regardez-vous-y. On se plaint quelquefois des écrivains qui disent moi.
Parlez-nous de nous, leur crie-t-on. Hélas ! Quand je vous parle de moi, je vous parle de vous. Comment ne le sentez-vous pas ? Ah ! insensé, qui crois que je ne suis pas toi !"

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:31:42
Les clash de noël, par mp, je vous en prie.

Entre les boules, les guirlandes, les lutins, les gnomes, les rennes, le traineau, les buches, et tout ça qui vole de part et d'autre, c'est un peu dangereux pour la populace environnante

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:32:18
Pour Noël c'était mieux avant:
Une branche de gui, un sucre d'orge, une orange et au lit avec 2 claques

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:34:42

Comme ca tout le monde il est content !

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:46:11
Ici on peut prendre les gens en levrette toutes les 3sec , mais quand ca se chauffe un peu , houlala , ca choque les âmes sensibles

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:47:33
Oui, les mauvaises ambiances on s'en passe volontiers, quelques soient les raisons.

La fameuse levrette a plutôt tendance à faire sourire, elle ne pourrit pas l'ambiance. Et quand c'est le cas, elle dégage. À condition bien sûr qu'on la dénonce pour de bonnes raisons.

Si vous avez des trucs à vous dire en clash, ça serait bien de ne pas en faire profiter tout le forum, surtout des trucs de ce genre. Je vise pas quelqu'un plus que l'autre, simplement ces prises de têtes, ces tacles, je n'en veux pas dans l'HDJ, et je ne pense pas être le seul.

Retour aux merveilleux sujet de l'humeur, dans le calme, la joie et la bonne humeur de noël, youpiiiiii.

Le messie est là.

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:49:33

citation :
morgothduverdon dit : Le messie est là.

0 0 0

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:52:31

citation :
morgothduverdon dit : Les clash de noël, par mp, je vous en prie.

oh punaise, y'avait de l'animation et j'ai tout loupé, c'est naze, faut laisser les gens s'exprimer un peu, si personne peut rien dire