Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
fabkiss dit : Noêl son cadeau, c'est la joie de la naissance du Messie
Moi je m'en bats les roustons. Avec la musique j'ai des cadeaux de Noël toute l'année, quant aux traditions de remise des cadeaux, matin, soir, ... ben je m'en fous aussi en fait. Noël j'adore, pour l'ambiance et la fête, pas pour respecter je-ne-sais quel déroulement universel.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Sinon Seppuku la citation ce devrait être : "Ma vie est la vôtre, votre vie est la mienne [...] ! [...] insensé qui crois que je ne suis pas toi!" (Hugo) "Ma vie est la vôtre, votre vie est la mienne, vous vivez ce que je vis ; la destinée est une. Prenez donc ce miroir, et regardez-vous-y. On se plaint quelquefois des écrivains qui disent moi. Parlez-nous de nous, leur crie-t-on. Hélas ! Quand je vous parle de moi, je vous parle de vous. Comment ne le sentez-vous pas ? Ah ! insensé, qui crois que je ne suis pas toi !"
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Les clash de noël, par mp, je vous en prie.
Entre les boules, les guirlandes, les lutins, les gnomes, les rennes, le traineau, les buches, et tout ça qui vole de part et d'autre, c'est un peu dangereux pour la populace environnante Soundcloud de MDV
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Oui, les mauvaises ambiances on s'en passe volontiers, quelques soient les raisons.
La fameuse levrette a plutôt tendance à faire sourire, elle ne pourrit pas l'ambiance. Et quand c'est le cas, elle dégage. À condition bien sûr qu'on la dénonce pour de bonnes raisons.
Si vous avez des trucs à vous dire en clash, ça serait bien de ne pas en faire profiter tout le forum, surtout des trucs de ce genre. Je vise pas quelqu'un plus que l'autre, simplement ces prises de têtes, ces tacles, je n'en veux pas dans l'HDJ, et je ne pense pas être le seul.
Retour aux merveilleux sujet de l'humeur, dans le calme, la joie et la bonne humeur de noël, youpiiiiii.