DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (142)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Novembre 2025 - 01:02:35
BEERGRINDER dit : Après je ne suis pas d'accord que la cocaïne soit obligatoire en tournée, les gars n'assument pas alors se justifient de cette façon, mais on peut très bien tenir sans cela. Je ne pense pas que Bruce Dickinson aient pris ce genre de susbtance pour tenir en tournée, entretenir sa condition physique est aussi efficace que de la coke, et c'est plus safe sur la durée.....

C'est exactement ce que je me disais. Si une tournée est difficile sur la durée, tenir des années de carrière en se défonçant le pif avec de la poudre ça doit forcément se voir à un moment. J'ai des tas de groupes en tête dont je doute que les musiciens s'envoient des rails tournée après tournée. Les mecs sont clairs, carrés, postent régulièrement des vidéos en backstage, ça sent plus l'eau minéarle, le sommeil et le resto de midi que la coke et le Jack Dan's.

Samedi 29 Novembre 2025 - 03:59:46

De toute façon la drogue c'est de la MERDE!! et je vous conseille de pas y foutre les pattes. 

L'histoire se termine bien, les fans du groupe ont réagi et ils vont pouvoir rentrer tous les trois au bercail. Je suis pas sur que Rasmussen mérite une telle générosité et après un tel geste, vaudrait mieux qu'il arrête ses conneries, reforme un line-up et prépare un troisième album, parce que Vitriol, c'est vraiment de la bonne came, haha!.

Je pose un lien, histoire de...

https://www.metalzone.fr/news/224084-kyle-rasmussen-vitriol-rentre-chez-lui/

Samedi 29 Novembre 2025 - 05:31:48

Je suis d'accord avec vous , la coke c'est quand même pas recommandé pour être en bonne santé.

Je ne sais pas si il parlait vraiment de la coke Lemmy , il parlait plutôt des amphétamines il me semble . Je n'y connais pas grand chose en drogue mais il appelait ça du Speed .

Mais bon une substance quand même qui ne peut être que néfaste sur le long terme .

J'ai connu un gars qui avait pris un truc , un machin je sais pas quoi, du LSD je crois, il a eu des séquelles pendant 15 jours l'abrutis.

Samedi 29 Novembre 2025 - 13:59:53

L'alcool et la drogue ont eu une influence indiscutable sur les jeunes et meilleurs années de Black sabbath, motorhead, Metallica...Ils sont indissociables de l'âge d'or du metal. C'est sur qu'en vieillissant on voit les choses différement, on rencontre Jésus...Mais quand je me suis inscrit sur le site, la plupart des grandes figures se vantaient d'être alcooliques et droguées ...Mais  bon les temps changent et ça se comprend, ce n'est pas une tare de devenir vieux, on comprend mieux l'enjeux d'être en bonne santé et c'est tant mieux.

Samedi 29 Novembre 2025 - 14:11:41

Ok, donc le mec a 4 ou 5 Codevi sur la peau, des Ibanez très probablement hors de prix, un sponsor EMG, est infect avec tous ses zikos, ne peut pas partir en tournée sans son klebs ni sa coke, vient encore quémander de la thune comme un clodo, et n'a rien de mieux à foutre que des videos Instachiasse.

Et faudrait le plaindre ? Putain mais moi c'est pas dans l'état de NY que je l'aurais laissé, c'est à Philadelphie dans les rues des zombies fentanylisés, avec son Ibanez dans le cul.

Samedi 29 Novembre 2025 - 14:13:49
Mister_Magoo dit : https://www.francebleu.fr/infos/medias-people/le-leader-du-groupe-les-forbans-albert-kassabi-dit-bebert-est-decede-4545165Le rock est mort, Bébert des forbans n'est plus.

Faut pas perde espoir, il nous reste encore

Samedi 29 Novembre 2025 - 15:07:11

Ouai avec le toxico on a failli perdre l'essentiel 

Et Jacky est toujours parmis nous

Samedi 29 Novembre 2025 - 16:28:42
krakoukass56 dit : Ok, donc le mec a 4 ou 5 Codevi sur la peau, des Ibanez très probablement hors de prix, un sponsor EMG, est infect avec tous ses zikos, ne peut pas partir en tournée sans son klebs ni sa coke, vient encore quémander de la thune comme un clodo, et n'a rien de mieux à foutre que des videos Instachiasse.Et faudrait le plaindre ? Putain mais moi c'est pas dans l'état de NY que je l'aurais laissé, c'est à Philadelphie dans les rues des zombies fentanylisés, avec son Ibanez dans le cul.

C'est la mentalité ricaine, tout claquer, ne pas avoir un sous d'avance, vivre à crédit.

Sinon, pour l'Ibanez, OK mais insérée le corps d'abord, avec l'ampli pour pousser bien profond.

Samedi 29 Novembre 2025 - 17:59:00
VictoryCommand dit : L'alcool et la drogue ont eu une influence indiscutable sur les jeunes et meilleurs années de Black sabbath, motorhead, Metallica...Ils sont indissociables de l'âge d'or du metal. C'est sur qu'en vieillissant on voit les choses différement, on rencontre Jésus...Mais quand je me suis inscrit sur le site, la plupart des grandes figures se vantaient d'être alcooliques et droguées ...Mais  bon les temps changent et ça se comprend, ce n'est pas une tare de devenir vieux, on comprend mieux l'enjeux d'être en bonne santé et c'est tant mieux.

Pour ma part (oui, je ne vais pas me cacher, j'étais considéré comme un "ponte" du site à l'époque) j'aime toujours autant boire des coups et je le revendiquerai toujours, je suis toujours fier de mon pseudo d'ailleurs, mais même quand j'étais jeune il y avait un temps pour tout, c'est la différence entre ceux qui se plongent corps et âme dans l'alcool et  / ou la drogue et qui souvent sombrent dedans, et l'usage récréatif ponctuel. Je n'ai pas rencontré Jesus par contre ha ha, mais j'ai toujours apprécié le principe du partage et de la charité chrétienne.

Paradoxalement à bientôt 50 ans j'ai une condtion physique bien meilleure qu'à 30 d'ailleurs, et c'est grâce au sport, pas la cocaïne que je n'ai jamais touchée....

Samedi 29 Novembre 2025 - 19:06:34