DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (142)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Novembre 2025 - 17:55:01

Après les ploacks incriminés je ne pense pas que l'on peut dire qu'ils n(ont pas un certain attachement pour tonton dolfy ou qu'ils n'ont pas pris au pied de la lettre les provocs d'Euronymous. 

C'est malheureusement lié à une petite partie de l'histoire du BM ces conneries et c'est celle qui fait le beuz

Pour en revenir à la non possibilité de soumission j'avoue que je ne pige pas quand même, dans ce cas il y a du ménage à faire dans l'encyclopédie et demander à toutes les encyclopédies qu'elles retirent ces groupes Nargaroth en tête 

https://www.metal-archives.com/bands/Gontyna_Kry/1349

Lundi 24 Novembre 2025 - 19:17:08

Peut-être aussi qu'il faudrait supprimer Lemmy ?

On peut même étendre aux Punks, sur Spirit Of Rock surtout qu'il n'y a pas plus gaucho que ce mouvement ....

Ici Siouxsie & the Banshees ( 1 de ses morceaux a été repris par Dakthrone)

Ainsi que Sid Vicious ( Sex Pistols) 

Et pour le Rock, même Brian Jones de la référence-Rolling Stones, s'y est mis 

David Bowie aussi, d'ailleurs ( en cherchant .....) .

Autrement dit, tout un pan de la culture punk-rock-metal à rayer de la carte de la culture européenne.

Faut pas non plus confondre la provoc' et l'adhésion, surtout que si Adolf ou Staline repassaient en France aujourd'hui et distribuaient des biftons comme on distribue des confettis, pas la peine de faire un effort d'imagination très conséquent pour s'imaginer la tournure des choses...

Mardi 25 Novembre 2025 - 08:40:37
Darkentries dit : Peut-être aussi qu'il faudrait supprimer Lemmy ?

Déjà fait ...

Mardi 25 Novembre 2025 - 16:45:25

Il n'y a plus d'espace dédié à la musique au Furet de Cambrai , dommage . Ils ont déménagé et sont maintenant dans des locaux bien plus petit .

Il y avait quand même un bon petit espace metal et on pouvait y dégoter des trucs sympa et inattendu, il y avait aussi pas mal de vynile ..j'aimais bien y faire un tour quand j'étais en ville , fait chier.

Mercredi 26 Novembre 2025 - 22:07:08

https://www.francebleu.fr/infos/medias-people/le-leader-du-groupe-les-forbans-albert-kassabi-dit-bebert-est-decede-4545165

Le rock est mort, Bébert des forbans n'est plus.

Jeudi 27 Novembre 2025 - 08:18:52

Putain Vitriol qui part en couilles, quelle merde!, la coke et ses ravages sur le mental ça pardonne pas...

Pour celles et ceux qui connaissent pas, je pose une video et un lien pour l'infos, c'est à la fois cocasse et dramatique.

https://www.metalzone.fr/news/223950-vitriol-kyle-rasmussen-seul-sans-ressources/

Jeudi 27 Novembre 2025 - 12:04:27

C'est Rock and Roll.

Bon je connais pas mais au final c'est marrant quand même cette histoire. Le gus avec sa nana et son kleps. Faut assumer. 

Vendredi 28 Novembre 2025 - 11:44:03

Bah ouais, en plus y'a pas une tune pour le retour, obligé de gratter sur le net. Pauv chien.

Vendredi 28 Novembre 2025 - 18:34:32
Kavern dit : la coke et ses ravages sur le mental ça pardonne pas...

C'est clair mais comment tu le sais pour Vitriol

Tu as lu un article où c'etait explicite ou c'est juste une déduction ? Dans son autobiographie " La Fièvre De La Ligne Blanche " , Lemmy disait que c'était impossible de ne pas prendre de substance quand des musiciens partent en tournée si non ils tiennent pas le coup car c'est trop épuisant.

Vendredi 28 Novembre 2025 - 22:43:49

C'est assumé la coke chez Vitriol, les mecs en parlent.

Après je ne suis pas d'accord que la cocaïne soit obligatoire en tournée, les gars n'assument pas alors se justifient de cette façon, mais on peut très bien tenir sans cela. Je ne pense pas que Bruce Dickinson aient pris ce genre de susbtance pour tenir en tournée, entretenir sa condition physique est aussi efficace que de la coke, et c'est plus safe sur la durée.....