C'est quand même bien foutu ces financements participatifs, ça ressemble à de la "mendicité virtuelle". Y'a 30 piges il aurait vraiment galérer sa panse pour rentrer chez lui le garçon, la il sort son portable, bricole un peu sur le net, fait pleurer la ménagère et hop 2 jours plus tard, 10000 dollars dans les fouilles. De quoi s'acheter une caisse d'occase et rentrer à la cabane. De plus j'ai l'impression que t'as pas de compte à rendre, alors je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais pour le coup, c'est de l'argent facilement gagner et c'est légal. Je ne me suis jamais intéressé à ce genre de pratique financière mais si c'est aussi simple de gagner du fric ça doit être la ruée non!
L'algorithme de YT a fini par m'envoyer ça, oh magnifique, Bébert était un méchant fachou, Zeribi c'est Nagui hahahahaha. Ce clash grandiose, j'l'avais jamais vu, ça a 12 ans visiblement. RIP le Bébert
Moscatto est dedans?
Sinon ça ne m'intéresse pas
Y_RPLEUT dit : Moscatto est dedans?Sinon ça ne m'intéresse pas
Pareil, depuis que Saadé a repris le groupe RMC/BFM, il n'y a plus que Moscato que j'écoute sur RMC 
Quand un exercice de prononciation te traumatise : https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Anevilcallofbloodinthecavesofblacknessunleashedbythedemonicpowerfrompurecoldnessofthereaperofdeathan/485543
Ou alors, le gars s'est fait voler la touche espace de son clavier, au choix. 
Ouai quand même
krakoukass56 dit :
Pareil, depuis que Saadé a repris le groupe RMC/BFM, il n'y a plus que Moscato que j'écoute sur RMC![]()