DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (142)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Novembre 2025 - 09:37:58

Du Gojira et du Orelsan tu crois?

(là c'est moi qui vais avoir des problèmes)

Jeudi 20 Novembre 2025 - 20:23:07

(Je préfère ne pas me mêler)

Dimanche 23 Novembre 2025 - 17:21:13

https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Absolute_Elsewhere/455533

Aaaaaaaaah, enfin un peu d'animation : un internaute vient m'attaquer frontalement en commentaire de ma mini chro du dernier Blood Incantation, le genre de truc qui n'arrive quasiment plus, on se croirait revenu 15-18 ans en arrière quand il y avait 50 clashs par jour sur les forums et les coms de chroniques !!!!!!!

Dimanche 23 Novembre 2025 - 17:51:35

Dernier Blood Incantation, je comprenais pas tout avec le gras hahaha. 

Pourtant sur ton com on comprend pourquoi t'aime pas 

Lundi 24 Novembre 2025 - 12:16:42

"""Vous ne pouvez pas ajouter ce groupe. Spirit of Metal est un site fançais auquel s'applique la legislation européenne en matière de droit informatique. Cela nous interdit notament d'afficher tous signes à tendances néo-nazies ou fascistes, en d'autres termes nous ne référençons pas les groupes arborant des tels symboles sur leurs logo ou pochettes d'albums."""

Si tu pouvez te foutre au cul la législation de ton union européenne de merde, merci d'avance.

Lundi 24 Novembre 2025 - 13:01:00
BEERGRINDER dit : """Vous ne pouvez pas ajouter ce groupe. Spirit of Metal est un site fançais auquel s'applique la legislation européenne en matière de droit informatique. Cela nous interdit notament d'afficher tous signes à tendances néo-nazies ou fascistes, en d'autres termes nous ne référençons pas les groupes arborant des tels symboles sur leurs logo ou pochettes d'albums.""" Si tu pouvez te foutre au cul la législation de ton union européenne de merde, merci d'avance.

Ouaip, j'ai voulu rentrer mes frisbees d'Armaggedon et d'autres dans l'encyclo mais pas moyen...Bizarre comme attitude pour un site qui se veut encyclopédique.

Lundi 24 Novembre 2025 - 13:45:08

Ah oui. En effet. No comment

Lundi 24 Novembre 2025 - 15:23:37

C'est complètement débile comme façon de faire, ce n'est pas en faisant comme si certaines idéologies n'existaient pas qu'elles vont disparaitre, et encore idéologie même pas, la plupart du temps c'est un concept artistique. Est-ce qu'on accuse les réalisateurs de films gore d'inciter les gens à tuer ? Et de toutes façons c'est une encyclopédie, le but n'est pas de dire si c'est bien ou mal, juste d'archiver, ce qu'on ne peut même pas faire.

Demain on va faire quoi ? Interdire des livres d'histoire tout ce qui est lié au nationalisme, au nazisme ou à l'idélogie conservatrice ? Le grand timonier et ses commissaires politiques veilleront à ce que tout ce qui est dit, montré et écrit soit gaucho-compatible ? Ah non pardon, c'est déjà le cas. Parce qu'il ne fait pas se leurrer, tout ce qui ne leur convient pas = FACHO ou NAZI, comme ça c'est facile.

De toutes façons les nazis mangeaient tous les jours (contrairement aux communistes qui n'avaient plus de tickets de rationnement d'ailleurs), j'ai donc décidé de faire la grêve de la faim afin d'être du côté du bien.

Lundi 24 Novembre 2025 - 17:34:07

EN plus le groupe a pignon sur rue sur You Pute, Last FM ou autre sans restriction, alors ouai peut être dans le leurs différents logos on peut appercevoir des trucs pouvant faire penser à des svastika mais pas de quoi fouetter les trois pates autour du pot non plus.

D'autant plus qu'on a le machin "idéologie douteuse" à dispo si besoin, je pige pas 

Sinon si tu manges pas tes tripoux pendant la grève de la faim envoie la part.

(pour les nazis qui mangeaient à leur faim ça n'a pas duré longtemps, en revanche ils étaient bourrés d'amphetamine: c'est ça qui leur donnait bonne mine comme les clémentines) 

Lundi 24 Novembre 2025 - 17:35:46

Ouais, y'en a marre de cette propagande de merde fabriquée autour du nazisme. C'était y'a plus de 80 piges et on en bouffe à toutes les sauces encore aujourd'hui. Y'a personne qui descend les Champs-Elyzées aux pas de l'oie en chantant Deutschland, Deutschland Uber Alles! et certainement pas les mecs appartenant aux groupes de Metal Extreme, un tantinet irrévérencieux, je vous l'accorde, dont on interdit la présence sur ce site sous de mauvais prétextes d'ailleurs car la svastika est un symbole hindou et non allemand, encore utilisé de nos jours à des fins religieuses. Tonton Adolf la juste chourav dans un bouquin.

Quand à la législation européenne, y'a pas de quoi flipper, m'étonnerait qu'Ursula envoie une délégation pour voir si un bout de croix gammé dépasse de l'encyclo de Spirit of Metal. Elle a vraiment autre chose à foutre.

Je te rejoins pour la grève de la faim mais après les fêtes de Noël...