DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Août 2018 - 18:01:06

Ce morceau-là "LSD", c'est dingue il trainait toujours sur une compil', dans mon entourage personne n'avait l'album, mais on connaissait tous ce morceau !

Moi je l'avais là-dessus (je l'ai toujours d'ailleurs) :
https://www.discogs.com/Various-Hardtrance-Classics-Vol-3-The-History-Of-Trance-Vol3/release/28069

Mardi 28 Août 2018 - 03:45:31

bah les petites bites ça fait chier, on s'ennuie!

qui c'est qu'a un micro-pennis qu'on évite!

tiens, vla de la zic:

Mardi 28 Août 2018 - 08:00:54

Les commandes arrivent petit à petit, j'espère que j'en aurai un max pour mes congés la semaine prochaine, après le dernier Vitamin X c'est Cardiac Arrest qui est arrivé hier, doit arrivé Tomb Mold, Spine, Primitive Man, New Heart, Arms Race.

Mardi 28 Août 2018 - 20:32:19

Et hop pour Primitive Man - caustic (CD) et Spine - faith (LP) aujourd'hui.

Mercredi 29 Août 2018 - 11:32:33

Tiens je suis allé voir la note du dernier Craft, 14/20. Je regarde les mecs qui possèdent le disque et personne l'a noté. Il se trouve qu'un mec qui se nomme Metahard qui n'a pas l'air d'y comprendre quoi que ce soit en BM et ne possédant pas le disque lui est attribué cette note... je vais aller noter des disques au hasard aussi ça va etre drôle. 

Mercredi 29 Août 2018 - 11:36:44
PERVERTED dit : Tiens je suis allé voir la note du dernier Craft, 14/20. Je regarde les mecs qui possèdent le disque et personne l'a noté. Il se trouve qu'un mec qui se nomme Metahard qui n'a pas l'air d'y comprendre quoi que ce soit en BM et ne possédant pas le disque lui est attribué cette note... je vais aller noter des disques au hasard aussi ça va etre drôle. 

Il est arrive régulièrement que des gens qui n'écoute pas l'album y mettent de notes (souvent qu'ils descendant parce qu'ils n'aiment pas le groupe). Après, ne pas avoir l'album, n'empêche pas de le connaitre et de pouvoir lui attribuer une note.
Par exemple, je ne possède pas le "The Jester Race" d'In Flames et pourtant, je le connais par coeur...

Mercredi 29 Août 2018 - 11:58:32

Déjà ne pas posseder un disque et le noter (sauf l'avoir eu à une époque) c'est de la merde, perso je vais pas mettre des notes sur un albums de Death Melodique que je viens d'ecouter vite fait.En suite noter un album est un style qu'on ne maîtrise pas c'est encore plus de la merde, parce que c'est pas avec 2/3 écoutes yt qu'on a un reel avis sur la pièce.

Les disques devraient etre noté seulement par ceux qui les possèdent, le reste au four.

Mercredi 29 Août 2018 - 15:45:15

Suis d'accord pas de disque -> au four. Quand on voit les conneries de notation en 20/20 ou 0/20 ça me fait marrer.

Après comment connaitre un disque par coeur sans l'avoir, je suis curieux vince

Mercredi 29 Août 2018 - 15:53:26

Certains achètent l'album en digital, ils se retrouvent avec le même fichier qu'un downloader pirate, est ce que ça les empêchent de connaitre l'album par coeur?

Mercredi 29 Août 2018 - 16:19:28

Le sujet c'est pas le télécharge payant ou gratuit. 

C'est le fait de noter des disques comme ça... à l'arrache, sans connaître le style et le groupe. Des disques en digitale je dois en avoir 3, je les ai rentré dans ma colletion et noté. 

J'ajoute que ceux qui télécharge h75 je leur chie dessus. On partage pas la même passion.