Daweed dit : ouai lol..non en ce moment, suis plutot death metal..y a pas mal de bons trucs.
Moi en ce moment, je suis pas mal dans le doom, comme Darkthrone.
Clin d'œil aux anciens. 
morgothduverdon dit : 'tin, t'es vachement ouvert comme garsEt t'avais tenu jusqu'au bout, chapeau, ah ah !J'en ferai en Metal aussi. Mais y'aura probablement du piano
Ça sera de la NWOFPM.
NWOFPM?
Hahaha Darkthrone d'est du très bon Doom
Dutwèbondoum :
Ca vaut pas Furze
New Wave Of French Piano Metal. Un genre qui veut concurrencer Darkthrone, parce que leur primauté sur le Doom ça commence à bien faire. On va tenter le partenariat avec Furze, mais je ne sais pas si il est sorti de sa cave depuis...
J'aie mangé épicé
Mais pas en même temps
Vous aimez le comique de répétition?
C'est vous qui voyez
Pfff, on dirait que certains anciens topics n'ont pas survécu au nouvel habillage de SoM...
Je sais pas, j'suis sur Chrome là, mais à certains endroits toute video postée a purement et simplement disparu, ça donne des longues pages de blanc, des espèces de topics-fantômes... : /
Ca ne donne pas envie de déterrer, ni de participer...
Sympa sinon ton morceau Morgoth, bah allez hop c'est dimanche, petit classique :
krakoukass56 dit : Pfff, on dirait que certains anciens topics n'ont pas survécu au nouvel habillage de SoM...
Je sais pas, j'suis sur Chrome là, mais à certains endroits toute video postée a purement et simplement disparu, ça donne des longues pages de blanc, des espèces de topics-fantômes... : /
T'as des exemples ?
Daweed dit : putain, j ai peur pour le prochain korpiklaani, y a aucun des morceaux qui me plait pour le moment , de ceux qu ils ont mis sur youtube...mou mou et mou...
Ouais pareil, il y a Harmaja que je trouve pas dégueu comme balade mais pour le reste...
Ils cherchent à innover mais c'est assez maladroit.
Bonne rentrée de merde à tous autrement.
opeth59 dit :krakoukass56 dit : Pfff, on dirait que certains anciens topics n'ont pas survécu au nouvel habillage de SoM...T'as des exemples ?
https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/les-Riffs-semblables/36554/7
Suis sous Firefox là, y'a moins de blancs dans les posts...
Y'a d'autres topics anciens c'est pareil, les videos youtube postées n'ont pas survécu.
Je n'utilise pas chrome, pas ce souci du coup.
Hallucinogen, du très bon. Simon Posford est un génie. Son projet Shpongle, avec Raja Ram c'est juste ouf.