morgothduverdon dit : Mmmm.... Portal ?Ulcerate ? Hate Eternal ? Je ne sais pas si on peut parler d'atonalité au sens propre, mais y'a de sacrées dissonances.
Qu'est ce que tu en en a branler
Putain de questions à la con, c'est du rock merde
Sinon c'est bien d'arriver de vacances avec un Rune magick dans la BAL
Sinon le Lambig c'est du calva pour gonzesses, sacrés Bretons
Non, , je m'en bas les couilles, c'est pas du Rock, encore moins du Doom, c'est du son ! Je m'en branle, allègrrrrrement d'ailleurs, et je bois comme un tonal. La gou, la gou, la gou-gou !!! Ah glouglou !
J'en ai rajouté 5 minutes, et c'est pas encore mixé.
J'ai écouté la première minute et j'y reviendrais en totalité promis
Sinon j'avais écouté le morceau Trans que tu avais posté, ça m'a rappelé pourquoi le piano n'est pa smon truc hahahaha (sinon bien branlé quand même, même si trans bien branlé ça peut porter à confusion
)
Sinon ennervé
https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Odcult
Un groupe Danois qui sort son 1er album en 2014 fait parti de la NWOBHM ......... Menfin c'était mieux avant
Bah, pourquoi pas ? Je rapelle qu'il y a quelques années de ça, un chroniqueur de SOM plaçait Dream Theater dans la NWOBHM. On n'est plus à ça près.

'tin, t'es vachement ouvert comme gars 
Et t'avais tenu jusqu'au bout, chapeau, ah ah !
J'en ferai en Metal aussi. Mais y'aura probablement du piano
Ça sera de la NWOFPM.
putain, j ai peur pour le prochain korpiklaani, y a aucun des morceaux qui me plait pour le moment , de ceux qu ils ont mis sur youtube...mou mou et mou...
Ben écoute autre chose, du côté de la bay-area de Los Angeles par exemple, y'a plein de super bons trucs.
Par exemple y'a Dream Theater, groupe de nwobhm dont le guitariste a un micro-pénis.
ouai lol..non en ce moment, suis plutot death metal..y a pas mal de bons trucs.
krakoukass56 dit : Ben écoute autre chose, du côté de la bay-area de Los Angeles par exemple, y'a plein de super bons trucs.Par exemple y'a Dream Theater, groupe de nwobhm dont le guitariste a un micro-pénis.
Dont l'entrainement frénétique à la branlette aller / retour lui permet de jouer Metallica comme un feignant, façon tafiole. Ah c'est bien beau de foutre des gammes et du sweeping à gogo, on nous l'a fait pas à nous !