Y'a vraiment des mecs qui organisent des collectes de dons facebook à leur anniversaire ? 
Deminion dit : Y'a vraiment des mecs qui organisent des collectes de dons facebook à leur anniversaire ?
j'ai pas trop compris le business, mais les dons sont collectés pour une association (de ton choix mais dans une liste pré-établie) et c'est parce que c'est ton anniversaire que les frais de traitement du bousin sont offerts.
C'est facebook qui génère automatiquement le post.
edit:

bon, j'ai viré mon prénom, 

C'est ce que j'avais compris, mais quand même, demander des sous à son anniv' aux gens sur facebook, même pour une asso' caritative, ça me parait complétement hors sujet.
Bizarre comme idée... 
Deminion dit : C'est ce que j'avais compris, mais quand même, demander des sous à son anniv' aux gens sur facebook, même pour une asso' caritative, ça me parait complétement hors sujet.Bizarre comme idée...
Et surtout que l'argent qu'ils mettront là-dedans, c'est de l'argent qu'ils mettront en moins sur un hypothétique cadeau
.
vincysteria dit :Deminion dit : C'est ce que j'avais compris, mais quand même, demander des sous à son anniv' aux gens sur facebook, même pour une asso' caritative, ça me parait complétement hors sujet.Bizarre comme idée...Et surtout que l'argent qu'ils mettront là-dedans, c'est de l'argent qu'ils mettront en moins sur un hypothétique cadeau.
Penser aux autres le jour de son anniversaire, quel égoïsme, heureusement que facebook est là pour nous ramener dans le droit chemin de la vertu empathique 
Impnaz100 dit : Tu as le vendeur cultpatches666, c'est du bootleg mais du bon, principalement du woven et du embroidered donc qui ne s efface pas http://m.ebay.fr/sch/cultpatches666/m.html
Ca marche merci, effectivement ils ont l'air d'être de bonne qualité pour du bootleg.
De rien
Est-ce que vous auriez des noms de groupes de metal atonal à me conseiller ? Oui, je cherche le mouton à 5 pattes
.
Mmmm.... Portal ?
Ulcerate ? Hate Eternal ? Je ne sais pas si on peut parler d'atonalité au sens propre, mais y'a de sacrées dissonances.
Merci MDV, je vais creuser un peu parce que les concepts mêmes de musique atonale et/ou sérielle, sans parler du docécaphonisme, ça me passe complètement au dessus de la tête.
Donc, là, ce serait de la musique Dodécaphonique donc atonale mais pas forcement sérielle ?
Si je dis de la bouse, n'hésitez pas:
.