DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2018 - 08:12:01

Y'a vraiment des mecs qui organisent des collectes de dons facebook à leur anniversaire ? 

Jeudi 09 Août 2018 - 09:32:21
Deminion dit : Y'a vraiment des mecs qui organisent des collectes de dons facebook à leur anniversaire ? 

j'ai pas trop compris le business, mais les dons sont collectés pour une association (de ton choix mais dans une liste pré-établie) et c'est parce que c'est ton anniversaire que les frais de traitement du bousin sont offerts.

C'est facebook qui génère automatiquement le post.

edit:

bon, j'ai viré mon prénom, devil

Jeudi 09 Août 2018 - 09:37:52

C'est ce que j'avais compris, mais quand même, demander des sous à son anniv' aux gens sur facebook, même pour une asso' caritative, ça me parait complétement hors sujet.

Bizarre comme idée... 

Jeudi 09 Août 2018 - 09:52:18
Deminion dit : C'est ce que j'avais compris, mais quand même, demander des sous à son anniv' aux gens sur facebook, même pour une asso' caritative, ça me parait complétement hors sujet.Bizarre comme idée... 

Et surtout que l'argent qu'ils mettront là-dedans, c'est de l'argent qu'ils mettront en moins sur un hypothétique cadeau .

Jeudi 09 Août 2018 - 10:24:07
vincysteria dit :
Deminion dit : C'est ce que j'avais compris, mais quand même, demander des sous à son anniv' aux gens sur facebook, même pour une asso' caritative, ça me parait complétement hors sujet.Bizarre comme idée... 
Et surtout que l'argent qu'ils mettront là-dedans, c'est de l'argent qu'ils mettront en moins sur un hypothétique cadeau .  

Penser aux autres le jour de son anniversaire, quel égoïsme, heureusement que facebook est là pour nous ramener dans le droit chemin de la vertu empathique

Jeudi 09 Août 2018 - 13:35:17
Impnaz100 dit : Tu as le vendeur cultpatches666, c'est du bootleg mais du bon, principalement du woven et du embroidered donc qui ne s efface pas http://m.ebay.fr/sch/cultpatches666/m.html

Ca marche merci, effectivement ils ont l'air d'être de bonne qualité pour du bootleg.

Vendredi 10 Août 2018 - 12:32:17

De rien 

Vendredi 10 Août 2018 - 18:20:07

Est-ce que vous auriez des noms de groupes de metal atonal à me conseiller ? Oui, je cherche le mouton à 5 pattes smiley.

Vendredi 10 Août 2018 - 18:44:56

Mmmm.... Portal ?

Ulcerate ? Hate Eternal ? Je ne sais pas si on peut parler d'atonalité au sens propre, mais y'a de sacrées dissonances.

Vendredi 10 Août 2018 - 19:42:46

Merci MDV, je vais creuser un peu parce que les concepts mêmes de musique atonale et/ou sérielle, sans parler du docécaphonisme, ça me passe complètement au dessus de la tête.

Donc, là, ce serait de la musique Dodécaphonique donc atonale mais pas forcement sérielle ?

Si je dis de la bouse, n'hésitez pas: .