DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 25 Juillet 2018 - 10:31:44
LeMoustre dit :  En plus ça fait un souvenir, surtout si t'as discuté un peu avec les mecs.

 

Faut savoir maîtriser un minimum l'Anglais, si non t'as l'air d'un con quand t'arrive devant le groupe 

si un jour je rencontre Petrozza j'espère qu'il parle mieux le Français que je ne parle l'Anglais 

 



Jeudi 26 Juillet 2018 - 22:22:56

Bah, j'pense que je vais attendre, comme le dis LeMoustre j'ai un concert/fest qui arrive bientôt je vais plutot acheter là bas.
Je vais faire tâche à l'arrivée mais ça j'ai l'habitude, tout mes derniers concerts mes potes et mois étions les seuls pas en noir ahah... (j'ai très peu de tshirt de groupes, et aucun ici) Et puis, bloodbath j'en avais vu un sympa je sais plus sur quel site, mais 10€ de frais de port non merci.
 



Vendredi 27 Juillet 2018 - 00:18:44
VENOM59 dit :
LeMoustre dit :  En plus ça fait un souvenir, surtout si t'as discuté un peu avec les mecs.
 Faut savoir maîtriser un minimum l'Anglais, si non t'as l'air d'un con quand t'arrive devant le groupe si un jour je rencontre Petrozza j'espère qu'il parle mieux le Français que je ne parle l'Anglais  

 

Petrozza ne parle pas Francais. 

Parmi ceux qui parlent notre langue, t'as le chanteur de Virus, MVD un peu (compagnes Francaises, comme Eric Forrest), Dickinson bien sur, certains musiciens Suisses ou Belges et Quebecois. 

 



Vendredi 27 Juillet 2018 - 08:23:06

Le langage bourré, tout le monde se comprend



Vendredi 27 Juillet 2018 - 08:36:25

Je plussoie, je n'ai jamais eu un aussi bon accent anglais qu'à trois grammes .



Samedi 28 Juillet 2018 - 23:55:31

Je comprends mieux l'Anglais en le lisant qu'à l'oreille, et je le parle beaucoup moins bien que je le comprend, pas pratique pour discuter.. 

Parfois des touristes ( et des chauffeurs routier )  me demandent des renseignements, je mets toujours une plombe à répondre, le temps que je cherche mes mots à répondre en Anglais. 

 



Lundi 30 Juillet 2018 - 18:45:09

Reprise du taf, humeur du jour à la Machida :


 



Mercredi 08 Août 2018 - 10:03:17

Salut tout le monde, c'est quoi vos meilleurs sites de confiance pour acheter des patchs de qualité ?



Mercredi 08 Août 2018 - 16:59:34

Tu as le vendeur cultpatches666, c'est du bootleg mais du bon, principalement du woven et du embroidered donc qui ne s efface pas 

http://m.ebay.fr/sch/cultpatches666/m.html



Jeudi 09 Août 2018 - 08:09:41

J'adore facebook:

 

c’est bientôt votre anniversaire !

Créez une collecte de fonds pour une cause qui vous est chère et nous vous offrirons les frais de traitement des dons.
Des millions de personnes ont participé à des collectes d’anniversaire sur Facebook.

 

il n'y a pas la fifa dans les choix possibles .