DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 22 Juillet 2018 - 23:05:26
Impnaz100 dit : Moi en taille euro. je mets du M, ça veux donc dire qu'il faut prendre du L chez eux c'est bien ça?

Si je comprends bien le message du Moustre, c'est plutôt l'inverse, si tu mets du M il faut commander du S...

 

 



Dimanche 22 Juillet 2018 - 23:07:08

C'est bien ca. Tu mets du L habituellement, je te preconise du M sauf si tu aimes bien les tshirts amples.



Lundi 23 Juillet 2018 - 06:15:50

Ouais, trés bon T shirt chez Hells, bonne qualité. J'ai reçu l'intrauterine cannibalism de Malignancy en taille XL en à peu prêt 15 jours mode de paiment paypal ( pas de frais supp), les manches couvrent bien l'avant bras presque qu'au coude et ça touche les fesses à mi hauteur (ça me convient j'aime pas quand c'est court). j'fais 1,73 pour 75kg avec un bon gabarit d'épaules (muscu oblige), donc redescendre d'une taille par rapport aux normes européennes si on veut un t shirt au dessous de la ceinture et qui colle pas trop.



Lundi 23 Juillet 2018 - 22:09:15

Moi je prends du taille Hell



Lundi 23 Juillet 2018 - 22:54:04

Ils précisent l'origine du t shirt, si c'est d'europe, (suède ou finlande par exemple), la taille indiquée est quand même celle selon la norme américaine? Vos exemple où vous avez pris une taille en dessous c'était que du import US?



Mardi 24 Juillet 2018 - 06:12:55

En général, l'origine du produit est notée dans le descriptif mais c'est pas fiable à cause des magouilles commerciales exercées sur le produit brut, le "made in" n'est plus depuis longtemps et pour beaucoup de biens de consommations un gage de bonne ou de mauvaise qualité c'est juste une obligation juridique. Pour l'instant et bien que ce ne soit pas non plus du 100% nickel, la marque me sert de référence. Hells Headbangers travail avec la société canadienne Gildan, leurs produits sont aux normes américaines, la taille et la qualité sont corrects. Cudgel qui est allemand recoit la majeure partie de ces produits griffés Gildan, les tailles sont US mais le vendeur ne l'est pas. J'ai comparé deux Tshirts venant de ces vendeurs et c'est la même qualité pour une même taille, donc pour les normes européennes pas sur qu'elles soient respectées par tous. Le souci, s'est que tous les vendeurs ne mettent pas la marque dans leur descriptif mais l'origine c'est trés chiant et dans ce cas bein faut faire un test, acheté un tshirt d'une certaine taille et voir ce que ça donne, j'ai commencé comme ça avec certains vendeurs parfois c'était bon d'autres fois un peu court pour du X Hell (héhé).C'est l'un des nombreux aléas de la vente par correspondance, le mieux sera toujours de l'essayer avant...



Mardi 24 Juillet 2018 - 13:59:01

OK merci pour vos posts les gars, sinon c'est livraison gratuite si on commande via paypal si j'ai bien compris?



Mardi 24 Juillet 2018 - 14:27:00

Putain je viens de faire un essai j'ai mis trois tshirts dans le panier et j'ai converti le total de la somme en euro, 42 euros et quelques, ça vaut le coup!

Sinon avant sur ebay y'avait un vendeur qui vendait des tshirts metal old school, bon c'était à 100% du bootleg (ça venait de bulgarie) mais franchement ils étaient beaux, besterock777 ça s'appelait, j'ai deux tshirts de chez eux:

Et le dessin tient vraiment bien                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     



Mardi 24 Juillet 2018 - 19:15:32

Rien ne vaut quand même un shirt de tournée acheté directement au groupe (et que tu peux essayer). En plus ça fait un souvenir, surtout si t'as discuté un peu avec les mecs.

Le Kreator, ça se voit en effet que c'est un boot : le titre de l'album n'est pas dans les mêmes caractères que sur le disque. 

 



Mardi 24 Juillet 2018 - 20:01:32

Et la bordure stylisée du dessin aussi mais comme je l'ai dis le dessin tient bien, bien incrusté dans l'tissu j'veux dire, c'est pas craquelé ni rien.

J'en doute pas qu'un tshirt acheter direct au groupe lors d'un concert ça a plus de valeur, perso moi du haut de mes 27 piges j'ai jamais fais de concert encore (la loose haha) j'ai pas encore sauté le pas.